Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudcoud
29 décembre 2010

porte-cartes de traviole

Lors de mon apprentissage chez Marjoline, au bout du premier "cours" en fait, je me suis sentie trop confiante!
Faut dire j'avais réussi à utiliser la machine à coudre sans qu'il n'y ait d'effusion de sang...
Donc, en total free style, je me suis lancée dans la confection de porte-cartes super basiques mais j'avais quand même l'impression de faire de la Haute Couture (tout est relatif dans la vie).
Les finitions étaient supers pourries mais ça m'a permis d'apprendre qu'il y a des tissus fins, des tissus épais... et que ben c'est pas pareil! OK on a vu plus maligne...
J'ai quand même amené le tout le lundi suivant au boulot et j'ai fait la distribution car nous avons la chance de pointer et donc nous avons des cartes et donc des besoins vitaux de porte-cartes même avec des coutures de traviole.
Ah oui sinon j'ai des images (c'te honte... mais j'assume, je rappelle que c'était après 1 seul cours de couture):
P8220002Ah mince, j'avais pas précisé la provenance des tissus: il y a du IKEA, du Ebay, du Amy Butler et du Jenean Morrison de chez Bleu de Toile, des chutes de rideaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ok ! Amène donc tous les tissus que tu as en stock et on choisira ! En plus céline a raison, elle pointe même deux fois plus que nous...
E
Alors, même réponse qu'à Laetitia!<br /> Mais vous aurez l'avantage de pouvoir faire des suggestions et du coup d'avoir un truc à votre goût: Mais vous risquez d'avoir des coutures plus droites... désolée!!
C
Là encore merci, merci, et merci d'avoir pensé à moi, MOI AUSSI JE POINTE M....!!!
E
Heu... ben t'avais qu'à être là! <br /> On dit que les absents ont toujours tord, voilà!<br /> Allez à la prochaine fournée, je penserai à toi!!!
A
Moi je les trouve très très bien ces portes cartes... Même de traviole, puis comme ça c'est original ! personne aura les mêmes ! Même pas moi... Tiens c'est bizarre d'ailleurs ? Pourquoi j'en ai pas eu moi ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité