Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudcoud
1 janvier 2011

Bon any a tots

Bon, voilà ça y est on est en 2011, alors poutoux à tous.
C'est l'heure des bonnes résolutions...
OK, mais quelles sont celles du Doudou chien-martien??? A-t-il décidé de prendre son parti de ne pas être aimé et de passer à autre chose? Va-t-il redoubler d'effort pour trouver grâce aux yeux de mon kiki-coeur-joli-culcul?
Allons voir ça...
P1010001P1010002
Oh punaise!!!
Hier soir, il n'a pas fait de réveillon mais une réunion avec les autres doudous que Mimi ne calcule pas... ça va saigner!!!
Mais, qui sont les ennemis???
Il s'agit des doudous de lit, regardez-les, ils sont mignons, bien rangés, tout heureux... s'ils savaient....
P1010005
Ces doudous ont un chef: le Doudou Lion, le préféré des préférés, celui qu'il trimballe partout, l'indispensable... mais peut-être le plus redoutable!
P1010009
Oh lalalala, que va-t-il se passer???? J'ai peur.....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est pas que je prends parti pour les doudous préférés, mais si j'envois Zebrou, pinou et ouafou, vu que c'est des doudous de lit, ils se mettront certainement dans le camps des "préférés", après je suis d'accord avec toi : proner la totale harmonie et non à la guerre serait le plus judicieux. Si t'as besoin je t'envois doudou négociateur...
E
Oh punaise!!!! en effet, je n'y avais pas pensé et je pourrais suggérer à Doudou chien-martien d'utiliser un guide-line pour prendre en compte l'architechtonique sous le skydome validé par le directoire!!!<br /> Sinon je vois qu'akasha prend parti pour les doudous préférés... moi j'aurai plutôt envie que doudou chien-martien prenne conscience que tout le monde peut se donner la main, s'aimer dans l'harmonie la plus totale, tous frères... bref on se fait un bisou et au lit tous ensemble... heu non je m'égare là!!!!
C
Cette affaire prend de l'ampleur, nous voici à l'aube d'une bataille de doudous, peut-être serait-il judicieux d'en établir un protocole, de dresser une fiche de traçabilité et sans oublier d'acter tout les points forts ?!<br /> Bonne année à vous tous !!!
A
Si t'as besoin de renforts je peux t'envoyer les doudous de lit à Stromzy (s'il faut pas mettre les prénoms, on l'appellera comme ça), Zebrou, pinou et ouafou se feront une joie de renforcer les rangs de Doudou lion.<br /> Bonne année malgré tout...
V
Mais quelle aventure ! Même les doudous se tapent des réunions ?<br /> Bon any à toute la famille. Poutoux
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité