Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudcoud
11 janvier 2011

le gilet pour sortir les poubelles

Prenant de l'assurance en tricot, il y a quelques mois je me suis sentie capable de faire un petit gilet de berger pour Mimi-zinzin , sans modèle et avec de la grosse laine grise qu'une collègue m'avait donné.
Je me suis servie des explications du paletot que j'avais fait en petite taille pour les jumelles, j'ai pris les mesures sur un pull de Mimi-culcul-foufou  et hop hop hop... un superbe gilet qui ressemble à s'y méprendre à celui du père Noël est une ordure.

La preuve en image et en comparatif:

L'original:le_pere_noel_est_une_ordure_3

et le mien:P1110104

Bon, Mimi-petit-coeur étant trop petit pour sortir les poubelles tout seul, il met le gilet le soir sur le pyjama après le bain... et c'est tout!

Cela m'aura permis d'apprendre que je n'ai pas encore le niveau pour faire des tricots sans modèles.

Voilà c'est tout pour aujourdh'ui.

Au plaisir...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres jolie j'en est fait un a ma fille il y a pas longtemps (tuto de marjoline)plus un pour sa poupée
T
J'adore le comparatif !!! Mais tu es un peu dure avec toi !<br /> Bisous<br /> Nath
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité