Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudcoud
16 janvier 2011

A y est!!!!

Dernier jour des vacances... ça y est on a terminé les travaux!!!
In extrémis, pour ça on a dû donner le Boulet à ses grands parents parce que finalement il n'a pas été très efficace... un vrai boulet quoi!
On se fait un petit coup de "avant-après"??? Hein que oui???
Alors avant c'était moche, pas beau, triste, maronnasse, caca, beurk, maintenant c'est joli, mignon, frais, propre, blanc et gris-poivré, sympa-cool, tout ça tout ça:

P1100100P1160129

P1090089P1160136














P1090090P1160131














P1090091P1160133







 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1160134

Pour finir une vue de la terrasse avec la forêt en hiver...(la forêt, on l'a pas repeinte parce qu'on n'avait plus le temps!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
ha c'est bien plus sympa après, très frais, épuré, j'adore!!!
C
C'est très très joli !! Quel boulot pour peindre le lambris du plafond ?! Mais le résultat est super, ça doit drolement éclaircir la pièce. Reste au ptit boulet d'y mettre quelques empreintes digitales et gribouillages !! (c'est un peu à cela que me font penser les couleurs claires, je ne sais pas pourquoi ?!)
E
Merci les filles!<br /> Mais Vanessa, un des buts était de mettre en valeur le plancher et les poutres en enlevant ce "platras" marron du lambris.<br /> Il y avait trop de marrons différents et là ça éclairci la pièce tout en gardant du bois.<br /> Mais tu auras aussi remarqué qu'on est resté sobre, pas fun ni trop fou-fou.<br /> Sinon, à demain (j'ai pas gagné au loto)... mais comme j'ai pas envie.... heu pas de te voir hein, tu comprends...
V
ah bravo, du bon boulot, comme ça change !!!<br /> ceci dit, j'aurais aussi éclairci les poutres à y être,non ?<br /> allez, à demain collègue ;)
M
Que c'est bôôôôôôô!!!! Bravo, bravo! Bonne reprise et bonne cousette! Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité