Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudcoud
18 janvier 2011

le beau bonnet donné

Tiens ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu un bonnet en laine "natura" de chez Bergère de France. par ici... ça manquait....
Donc le voici en couleur "roche", il était promis à Julie, alors je me suis exécutée et je le lui ai offert cet après midi.
Je vous laisse juger de l'effet que ça lui a fait: voici Julie avant d'avoir son bonnet
P1180148
Voyez comme elle a l'air mal dans sa peau, c'était une fille pas claire, trouble même!
Et la voilà après, avec son bonnet elle a retrouvé le sourire, sa vie va s'illuminer, elle rayonne, ce n'est plus la même.
P1180149
Je pense qu'on peut dire que ce bonnet va lui changer la vie!!!

Je n'étais pas sûre qu'elle accepte de poser pour le blog, alors Vanessa a pris la pose à midi pour que l'on voit ce bonnet magique de plus près...
P1180143

On pourrait croire que je travaille chez Elite avec de si belles collègues... c'est à peu près ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli bonnet! Et en effet, tu es joliment entourée.
E
Heu... non Julie, je ne peux pas faire ça.<br /> Si je te faisais cette écharpe tu n'aurais plus de rêves, plus de buts, plus d'envies... ça serait d'une tristesse... je ne peux pas te faire ça. <br /> Je pense à ta famille, à tes enfants alors je vais m'abstenir, c'est préférable!
J
Encore un grand merci pour ce magnifique bonnet qui m'a permis de retrouver la joie de vivre....Il ne manque plus que l'écharpe et je deviendrais la femme la plus heureuse du monde!
E
Ah Céline, il s'agit de toutes jeunes tops models dont on entendra parler bientôt mais elles sont trop jeunes pour être déjà de renommée internationale... d'ailleurs toi aussi tu finiras par apparaitre en tant que modèle sur ce blog de qualité!
C
Il est très chouette mais ce qui m'énerve c'est que je n'arrive à reconnaître les mannequins qui ont posé pour ce magnifique bonnet, j'ai beau me concentrer mais rien à faire ! Tu pourras me guider ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité