Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudcoud
28 janvier 2011

Le cadeau de la loose... un peu!

Voilà ce que j'ai fait pour un ou une petite cousin(e) qui doit arriver au printemps vers Paris:
P1280203
Bon, j'ai conscience que cela ne va pas forcément faire la joie de la maman, mais comme je ne serai pas là pour voir sa tête quand elle verra cet ensemble...  j'ose le lui offrir!
C'est encore et toujours tiré de mon livre de chevet:
210029_LP
Pour les chaussons,
P1280204j'ai utilisé de la laine "Alaska" de chez Bergère de France, couleur "hamster" (au fait...faudrait voir à ce que la Bergère me sponsorise un peu, avec toute la pub que je lui fait! J'en suis tout de même à 8-10 000 lecteurs quotidiens qui sont autant de clients potentiels... elle n'y pense pas la Bergère à ça hein????) .
Alors, on ne dirait pas, mais j'ai suivi les instructions à la lettre et... je ne sais pas ce que j'ai loupé, mais je n'aime pas du tout le rendu. Je trouve ça assez "mastoc", voire carrément grossier!
Mais bon maintenant c'est fait...
Pour l'écharpe-capuche, j'ai un peu modifié... du jersey au lieu du mousse (j'avais pas assez de laine et ça monte plus vite alors...) et un changement de laine sur les bords et pour la partie écharpe, de la "Phil'douce" de chez Phildar couleur "grège" (oups, ne le dites pas à la Bergère, elle ne sait pas que j'ai été infidèle!!).
P1280197
Au boulot, nous avons eu une polémique, ça a faillit se finir dans un bain de sang d'ailleurs...
Cécile, une des secrétaires, a osé me dire... l'air de rien, comme ça, innocemment: "elle est pas un peu rosée ta laine au bord?"
QUOI????? ELLE EST ROSEE MA LAINE???? MAIS CA VA PAS NON??? J'AI CHOISI EXPRES DES COULEURS NEUTRES PARCE QU'ON NE SAIT PAS SI CA SERA UN GARCON OU UNE FILLE!!!"
Là, je lui ai tiré violemment les cheveux, elle m'a giflé... on a trouvé un ring qui passait par là, de la boue...
Et pour finir, je suis allée voir sur internet, et mesdames et messieurs (oui, vous les millions de lecteurs) sachez que le grège est gris-beige et c'est la couleur de la soie brute.
En aucun cas ce n'est rosé!!!
Bon sinon voilà quelques photos de l'ensemble porté par mes mannequins vedettes:
P1280195P1280196


















P1280192

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Non mais c'est un complot!!! J'ai plus d'amies!!! Je suis entourée de méchantes qui veulent me faire du mal!!!!<br /> Bon et qui a dit que les garçons ne pouvaient pas porter du rose? hein? qui? Alors?
T
désolée mais c'est vrai que la bordure tend vers le rose mais c'est sûrement la photo qui fait ça ! T'as une chance sur 2 que ce soit une fille : croise les doigts !<br /> Bisous<br /> Nath
A
Le but c'est d'avoir des gens qui viennent voir ton blog... tant pis si c'est des adeptes du combat de boue...
E
Ah ouais??? Fais gaffe!!!<br /> Mais le problème, c'est qu'avec de pareils commentaires on va attirer des gens bizarres sur ce blogs, des gens qui n'aiment ni la couture, ni le tricot... des gens bizarres quoi!!
A
Hé bien, prépare le ring avec la boue et tout ce qui s'ensuit...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité