Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudcoud
3 février 2011

Petit conseil entre amis

J'ai découvert il y a peu, un blog à part qui déchire : Une chambre à moi qu'il s'appelle.

Si vous avez 4 ou 5 jours complets de libre, je vous conseille vivement d'aller le lire et de le lire en entier.

C'est excellent, à mourir de rire ou bien à en faire pipi dans sa culotte! Je suis fan!

On n'y trouve ni tricot, ni couture mais de la réflexion du dedans de sa tête et il y a matière!

Alors, conquis? Merci qui?

Une_chambre__C3_A0_moi_6_3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est super gentil!!!!<br /> merci!
C
t'as raison, il est vraiment excellent ce blog !!
L
Sympa de partager tes bons plans! Je ne connais pas, j'y cours...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité