Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudcoud
10 février 2011

Mitaines

Après avoir offert ces mitaines à ma nièce Manon,
moi aussi j'ai eu envie d'en avoir, non de non!
Alors j'ai ressorti mes aiguilles 3 et demi,
pour me faire ces mitaines toutes mimi.
Toujours en "Caline" de chez Bergère de France,
avec des coloris tout en nuances...
Du "Tom"  qui est violet-gris
et du "Jerry" dans les mauve-gris.
Quelques côtes 2*2 pour le bas
et du point godron parce que c'est sympa.
J'en suis très contente,
et c'est Cécile qui vous les présente:
P2100273
Nous avons fait une séance photo
digne de l'actor studio!
Je vous en fait profiter, attention c'est parti:
moi: "Cécile, fais comme si tu jouais à cache-cache et c'est toi qui chercheras les autres"
Cécile: "OK, un, deux, trois, quatre..."
moi: "Heu, c'est pour des photos, on t'entendra pas, c'est pas la peine de compter..."
Cécile: "Ouais, tu veux qu'on reparle de ton tricot pour enfant de sexe inconnu que t'as fait avec une bordure ROSEE???
moi: "Non, c'est bon, laisse tomber...."
P2100260
moi: "Maintenant, fais comme si t'étais une chanteuse de R&B, même si je sais pas trop comment ça fait les chanteuses de R&B parce qu'elles me donnent de l'urticaire mais j'ai quand même une vague idée, enfin, si j'en vois une en vraie un jour je l'emplâtre parce que c'est juste pas possible de faire des conneries pareilles..."
Cécile: "Ferme là, prends ta photo et magne toi parce qu'il faut reprendre le boulot, là, c'est pas que mais bon..."
P2100289

moi: "Bon, OK maintenant fais moi comme si tu rencontrais par hasard, dans la rue, comme ça, un flic méga top canon trop beau de la mort..."
P2100268
moi: "Allez, maintenant, tu fais comme si tu étais la fille cachée de Claude Nougaro et d'I Muvrini qui en plus a une otite"
P2100283
Cécile: "Bon, allez, tu me lâches là, j'ai du boulot, j'me casse"

Voilà, je vous dit pas l'ambiance...
Un gros gros plan pour finir, un bisou et au lit!!!
P2100278

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elles sont jolies comme tout !
L
C'est l'ambiance chez toi...<br /> Très très sympas ces mitaines!
S
super jolie les mitaines
M
Extra! Tu te transformes en metteuse en scène? <br /> Tes mitaines sont fabuleuses, sans te passer la pommade, les couleurs sont tout ce que j'aime et ce point est carrément à tomber, j'adore. <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité