Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudcoud
12 février 2011

T'as d'beaux yeux tu sais!

Aragon faisait l'éloge des yeux d'Elsa, mais dans notre famille ce ne sont pas les yeux de maman qui sont particuliers, ce sont ceux du fils.
Mon Mimi, qui je le rappelle, est le plus beau bébé du monde et de tous les temps (bien entendu), a les yeux vairons depuis qu'il est né.
Au début, il avait un oeil marron et un oeil bleu:
test2
Maintenant, l'oeil bleu est devenu vert:
test
On espère juste qu'il gardera toujours cette particularité qui le rend unique... enfin du moment qu'il ne vire pas au orange ou au rouge tout va bien!
Quel rapport avec la couture, le tricot ou la déco???
Rien, c'était juste comme ça parce que c'est mon blog et j'fais c'que j'veux!!
Bonsoir à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vrai que c'est beau, ces yeux de couleurs différentes. Je fantasmais là-dessus quand j'étais jeune !
M
Bon nous on connait ;) Mais c'est fou comme la couleur évolue, c'est frappant sur les photos.<br /> De toutes façons il sera toujours unique, on l'est tous! Bisous
T
Trop mignon ce petit détail qui fait la différence ! C'est un très joli signe particulier qui ne laissera pas les filles insensibles plus tard, j'en suis sûre !<br /> Nath
S
t'as bien raison tu mets se que tu veux sur ton blog<br /> il a de tres beaux yeux
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité