Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudcoud
16 février 2011

Cadeau

Ce soir, Mimi-fou-fou-trop-la-classe a eu un beau cadeau.
La cousine Lucette est une tricoteuse chevronnée et elle fait des gilets de toute beauté (entre autre... non parce qu'en pull, poncho, écharpe, bonnet... elle est forte aussi!)
C'est le 4e que Mimi reçoit de sa  part et ils sont toujours aussi chouettes, la preuve en image:
P2160318P2160320






















J'adore!!!
Par contre, pas de photo avec le gilet porté car nous sommes en pleine période de "Non, yé vo pas!!!".... heu... pas besoin de traduire hein? Tout le monde voit de quoi je parle!
Sinon, moi aussi un jour je saurai faire de beaux gilets comme ça... on y croit, on se bat!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le miens sont excuse (sa pique)<br /> tres jolie pull
L
C'est sûr : il est très joli et très réussi!<br /> <br /> Et encore plus sûr : on croit en toi! Tu peux le faire! Tu peux le faire! Tu peux le faire!......
M
Il est superbe! Bravo cousine Lucette!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité