Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudcoud
27 février 2011

Housse

En ce dimanche gris, venteux et un peu pluvieux, quoi de mieux que de faire une housse jolie pour ma machine à coudre?

J'aurais pu trouver un vaccin qui soigne toutes les maladies, inventer une machine qui rend tous les gens gentils, ou  refermer la couche d'ozone, mais finalement j'ai préféré faire la housse pour la machine, le reste attendra!

Donc, après la housse moche en plastoc que j'avais jusqu'à maintenant, voilà la nouvelle faite avec différents coupons achetés en solde sur "Bleu de Toile":

Un côté:2Et puis l'autre:4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis le tissu du dessus et celui des côtés:6Et pour finir, les 2 grands côtés et le dessus:7

Pour les couturières, c'est vraiment un truc basique, des rectangles assemblés et voilà, mais je sais que ça va quand même un peu épater mes copines qui cousent pas!!!

Voilà, sur ce, bon courage à toutes pour la semaine à venir et vivement le WE prochain!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh mais voilà de bien jolis tissus!!! Spécial coup de coeur pour la première face montrée!<br /> Et je vois que tu ne mentais bien, tu dois bien être une fleur puisque tu as un blog joli et qui sent bon ;-)...
Z
très réussie cette housse, les tissus sont parfaitement assemblés !<br /> je dois aussi en faire une, la tienne est molletonnée ?
T
C'est vrai que pour les filles "anormales" comme moi qui n'ont jamais tenu une aiguille à coudre dans leur main, tout ce que tu fais est exceptionnel ! En plus je me régale de lire tous ces articles plus amusants les uns que les autres ! J'adore ce blog !<br /> Bisous et j'espère à bientôt !<br /> Nath
S
Tres jolie tissu!!!!!! des couleurs pour le printemps......
M
Ah, je vois qu'on a fait une très belle utilisation des coupons sublimes, tu t'es lancé sans filet, bravo, c'est bon d'oser, cette housse est impec! Je suis justement en train de penser à un modèle pour mes machines. Je trouve que ça égaye tellement le coin couture (en plus d'être utile)!<br /> Et je vois aussi que tu n'as pas résisté au fond d'écran tout joli...<br /> Bonne semaine, bisous.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité