Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudcoud
6 mars 2011

Récidive

Bon, cet après-midi, j'essayais de faire une sieste réparatrice... mais je n'arrêtais pas de penser à ce poisson foiré... et ça tournait et retournait dans ma tête... comment faire un autre poisson moins loupé? pourquoi moi? qu'ai-je fait pour mériter ça? pourquoi je n'y arrive pas? Quelle infamie... enfer et damnation!!!!

Bon, au bout de 10 minutes, je me lève et je file faire un 2e poisson sans modèle, comme ça, à l'inspiration...

Et il faut que je me rende à l'évidence, je fais toujours des trucs pourris!

En fait, je crois plutôt que ce n'était pas mon jour! C'est tout, et je sais que je vais faire mieux!

Ah au fait, je vous montre?

COTE2COTE1

 

 

 

 

 

 

 

 

De près, c'est terrible!! Je lance donc le concept du "brut"! C'est bien non pour des bébés, le "BRUT"?

Détail qui fait mal:

PROFIL1et détail qui fait TRES mal:

PROFIL2Allez, quand même un peu de douceur dans ce monde de "Brut", des bisous:

BISOU

Sinon, j'ai montré le concept à la maman des jumelles qui a aimé malgré tout!!C'est vrai que de très très loin ça passe!

Alors, je lui ai dit que je lui en ferai d'autres, mais cette fois en faisant de jolies finitions (si, si!! On ne rit pas!!) et on fera un mobile!

Sinon, le doudou étiquette de l'autre fois, c'est la jumelle Maeva qui l'a adopté et elle l'adore!!

Je n'ai plus qu'à en faire un autre, ça au moins j'y arrive!! Je crois que je dois m'en tenir à des assemblages de rectangles... parce que le reste... c'est "conceptuel"!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais non ils sont très bio tes poissons !Moi je les trouve marrants comme tout.J'avais fait un mobile poisson moi aussi,il doit être dans la rubrique "mobiles et autres trucs qui pendouillent" sur mon blog.<br /> Bye
L
Le 3ème sera le bon, c'est sûr! Même si ils ont un air bien attachant tes p'tits poissons!
S
allez jamais 2 sans 3
M
Sont touchants tous les 2 ;)
C
Moi je trouve ces poissons très jolis !! De plus, les jumelles pourront se réjouir d'avoir une pièce unique en ce monde de Brut !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité