Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudcoud
1 avril 2011

Rose et Vert

Avec Caro, de "La Cabane d'Elilou", on a fait un échange de patron (de patron de couture seulement , parce que moi la semaine prochaine je change de patron de boulot alors avant d'échanger le nouveau, je veux le tester un peu avant!)

Super bénef pour moi car en fait le patron de la Granville est à Marjoline de "Mes jolies chéries" et donc j'ai échangé un truc pas à moi et en plus c'est Marjoline qui a recopié le patron!! Je suis machiavélique!!! Ah Ah Ah !!!

Bon, j'ai récupéré le patron de la tunique préférée de Caro, mais c'est un patron japonais et les seuls points communs physiques que j'ai avec une japonaise c'est la couleur des cheveux, et la taille en hauteur, parce qu'en largeur... bref, alors j'ai du boulot pour l'adapter à ma taille... donc ce n'est pas ce que je vais vous présenter aujourd'hui.

Mais quand même, la prochaine fois qu'on se voit (avec Marjoline) pour notre projet top secret, nom de code "Susane", (non non je ne dirai rien, même sous la torture, quoi? ça fait penser à Citronille? Meuh non, même pas vrai!!) je lui amènerai pour qu'elle voit si ça l'intéresse.

Donc, voilà les couleurs du jour: Rose et Vert, que j'ai la joie printanière de vous présenter par le biais d'une nouvelle Granville faite ces derniers jours avec un tissu à fleufleurs et un biais "maison" (OHOH comment c'est trop la classe de dire, l'air de rien, négligemment, "biais maison", AHAHA je biche, je biche, j'me la pète!!!):

granvillebiaisd_tail_rubans

Et pour finir, tout en restant dans le rose et le vert, voici la pivoine de la maison, chaque année plus belle (un peu comme moi certainement!!! P.S.: les commentaires désobligeants seront supprimés!!! Hein les filles?).

pivoines

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhho, mais j'avais pas vu ce message!!<br /> Elle est belle cette Granville, j'adore le tissu et les accords de couleurs ! et ta pivoine est magnifique !<br /> Quant à ton machiavélisme, je veux bien encore en faire les frais vu le joli (et bon !) paquet que j'ai reçu !! ;-)
M
tu me fais bien rire ah ah ah ah!!<br /> <br /> jolie tunique!! mais pourrais-t-on la voir porté :D
C
Super travail !! J'adore le tissus. Tu es en train de te faire une sacrée garde-robe ! Dommage que je ne te vois pas tous les jours, car à ce rythme, tu va pouvoir mettre une nouvelle tunique par jour !!
S
trop jolie ta tunique <br /> et le pivoine aussi
L
Y a pas à dire : tu sais y faire, toi, pour les patrons! J'espère que ton futur boss ne sait pas tout ça...sinon, il risque d'avoir des sueurs froides...<br /> <br /> Très jolie tunique et pivoines! Pour ton éclat personnel qui grandit chaque année, je laisse tes proches copines dire...elles ont plus de recul que moi...lol!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité