Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudcoud
5 avril 2011

Et encore une!!

Voilà, à force vous allez avoir toutes les collègues à dispo sur leurs blogs respectifs!

Là, ça devient compliqué, je vais essayer de vous résumer l'affaire:

Tout a commencé par Vanessa qui a ouvert son blog "Quand la laine s'en mèle", elle est ASS (Agent des Services Secrets, mais comme c'est secret en fait on dit Assistante de Service Social, c'est une couverture!).

Dans la foulée, j'ai ouvert le mien "Coudcoud", et je suis également ASS dans le même service (secret bien sûr, mais CHUT, on n'est au courant de rien!) et on est collègues directes. Dans l'hôpital où l'on travaille, il y a, je crois, 22 ASS et on bosse par groupe de 2, et avec Vanessa on est donc un des groupes de 2... j'espère que c'est clair!

Ensuite, et c'est tout récent, Céline, a également créée un blog, "Maremailles". Céline est secrétaire. Les secrétaires, en général, marchent aussi par groupes de 2 et pendant très longtemps le groupe de 2 avec qui je bossais était composé de Céline et de Valérie. Il y a 1 an et demi environ, Céline a changé de service et c'est Cécile qui est arrivée et a fait le groupe de 2 avec Valérie.

Depuis lundi, j'ai changé de service et maintenant les secrétaires avec qui je travaille sont Mélanie et Laetitia.

C'est bon? Vous suivez? Vous avez fait un shéma?

Donc, on y arrive, Laetitia ouvre son blog: "Les passe-temps d'Akasha"!

Alors, je vous rassure, Valérie, Cécile et Mélanie ne sont pas motivées pour ouvrir leur propre blog, donc on devrait s'en tenir là! Alors, aujourd'hui c'est scrapbokking et photos qui sont à l'honneur avec Akasha-Laetitia!!

Bienvenue dans le monde merveilleux des blogs!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Le clan des blogueuses ! Je vais voir tous ces blogs de plus près... Samantha
M
Youhou, tu en convertis du monde, moi qui me plaignait qu'il n'y a pas de blogueuse dans notre coin, c'est génial ;)!!! Je m'en vais lui souhaiter la bienvenue.
C
Excellente pub !! Au lieu d'être ASS des agents secrets du FBI du C.H., tu aurais peut-être dû faire du marketing-blogs !! Quoiqu'il n'est jamais trop tard ?!
A
Ha OK maintenant je comprends mieux !<br /> merci pour la pub !
M
Génial toutes ces blogueuses dans le même hosto ! Et pendant ce temps qui s'occupe des patients ????<br /> Je m'en vais faire connaissance avec tes collègues, en attendant une petite rencontre...un jour peut-être ??!!!<br /> Bisouxxx (et bravo pour toutes tes créas vues dans tes précédents posts !)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité