Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudcoud
10 avril 2011

VICTOIRE

Hier, vous le savez toutes, l'USAP a gagné contre Toulon, en 1/4 de finale de je ne sais pas quoi, à Barcelone!

J'y étais et je pensais faire un reportage photo de la mort qui tue, avec des images de corps luisant de sueur se battant pour le ballon ovale, de mélées (le truc où plein d'hommes super baraqués se vautrent les uns sur les autres... je vous laisse à vos images mentales... coquines!) entremélées, des supporters en délire, des photos de vagues sang et or...

Comme des bonnes brêles que nous sommes, nous avons laissé l'appareil photo dans la voiture car on nous a dit qu'on ne nous laisserait pas rentrer dans le stade avec! Donc, voilà la seule et unique photo souvenir de ce jour merveilleux, nous avant le départ!!

USAP

Il faisait une chaleur à crever, mais l'ambiance... 50000 personnes venues pour faire la fête donc plus des 3/4 des catalans aussi beaux que nous!! C'était le feu!! Et en plus on a gagné! Le reportage photo... ben la prochaine fois!

ALLEZ L'USAP!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon, ben maintenant endavant yapluka apprendre le catalan aux english de Northampton !
C
Tu vas te régaler !! C'est une chouette ville mais pas de tout repos !
E
D'ailleurs Céline, on a dit qu'on se faisait un WE sans enfant à Barcelone avec Christine et Yann les copains de St Jean et on fait ça le WE de Paques, il me tarde!!! On cherche un hôtel....
C
Cet USAP alors ! Si seulement tous les usapistes étaient sempre endavant aussi pour les grandes manifestations qu'elles soient sociales ou autres mais malheureusement les grèves mobilisent moins de personnes... cela m'irrite un peu, je ne parle bien entendu pas de toi Elz.<br /> Et puis c'est cool Barcelone ! Allez vive l'OM et le PSG, et les dragons, euhh j'en connais pas d'autres, allez vive les marathoniens aussi !!
M
Ben non, je n'y suis pas allée ! Trop de boulot chez moi et un manque d'envie après les piètres prestations à domicile. Mais tant mieux pour la victoire et on croise les doigts pour aller à Cardiff ! D'ici là, rendez-vous à Aimé Giral, où nous avons nos places, pour le prochain match.<br /> Bonne semaine, bisouxxx.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité