Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudcoud
13 avril 2011

Le stock

Vous vous souvenez de mes porte-cartes en série??? Oui?

Ils étaient destinés à mes collègues afin de leur permettre de pointer tous les matins de façon efficace et joyeuse, le petit ruban leur permettant également d'accrocher les clés du service de façon esthétique et pratique.

Bref, leur vie professionnelle a changé depuis le jour où elles ont reçu ce modeste présent (cf le commentaire de Céline, je cite: "En tous les cas, tu as mis de la gaieté dans ma vie depuis que tu m'as offert le porte-carte. Fini le blues du dimanche soir ! Le lundi je pointe avec le sourire !!").

Donc, plusieurs personnes m'ont demandé de leur en faire aussi, une puis deux, puis 3... et là je me suis dit que je n'avais pas envie de passer mes WE à coudre pour tout le monde, sachant que c'est bibi qui se ruine chez Bleu de Toile pour acheter des chouettes tissus, et que j'avais déjà fait ce que je voulais pour mes copines.
Donc, je me suis dit que j'allais faire un stock de porte-cartes et si on m'en demande, maintenant je dirais oui mais en les vendant.

Je suis en congés cette semaine, et malgré le fait que nous sommes en plein travaux (pas de panique, je vous montre ça dès que c'est terminé!), je m'y suis collée pendant les siestes de Mimi-joyeux-luron et... voilà le résultat:

La série avec du tissu Ikéa en majorité:

ikea_groupe

On se les passe un par un? Quoi non? Ben si!

ikea_8_dosikea_8_ouvert

ikea_7_ferm_ikea_7_ouvert

ikea_5__6_ouvertikea_5___6_ferm_

ikea_3_ferm_ikea_3ouvert

ikea_2_ferm_ikea_2_ouvert

 

 

 

 

ikea_1_ferm_ikea_1_ouvert

 

 

 

 ikea_4_ouvert ikea_4_ferm_

 

La suite:

color_s_ferm_s

 

color_s3_ouvertscolor_s_3_dos

color_s_1_doscolor_s_1_ouvertscolor_s_2_ouvertscolro_s_2_dos

Allez, là c'est bon, je vous lâche avec mes porte-cartes... et j'espère que ça réfreinera les demandes!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu vas leur créer un nouveau problème à tes collègues : lequel choisir?<br /> Car ils sont tous plus mignons les uns que les autres!
M
dis donc quel stock!!!!!!!!!!! c'est vrai que tu ne fais vraiment pas semblant! Et moi je les comprend tes collègues!!!
C
Mais j'ai un cadre men et un cadre women dans mon service. Le cadre men n'en voudra pas je pense, mais je peux proposer à cadre women de visiter ton blog et de choisir, 5 Euros je trouve le tarif très bien ! Ca vaut plus mais bon !
M
Toi quand tu fais du stock, tu ne fais pas semblant ;) Ainsi chacun/chacune trouvera son bonheur!
A
Que de boulot ! je vois que tu profites bien de tes congés ! Bravo ils sont tous très beaux
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité