Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudcoud
16 avril 2011

Robe fleurie rose légère printanière

Juste avant d'attaquer la fabrication de l'escalier (voir message précédent), Erk m'a offert ce livre de façon spontanée, il est parfait cet homme!

couture_simple_pour_enfants_sages, (bon faut dire que je l'avais mis dans son panier de commande sur Amazon) et tout ce qu'il y a dedans me donne envie, comme le dit le titre, fort à propos, c'est de la couture simple, donc à tenter.

J'ai commencé par la petite robe de la couverture, mais je n'ai pas posé de rubans au bas car je ne pensais pas arriver à les coudre proprement, et j'ai laissé tomber l'espèce de cocarde parce que ça ne me plaisait pas trop.

Et en 3 siestes de Mimi-qui-dort-juste-ce-qu'il-faut, voilà ce que j'ai fait:

robe

Voyons cela plus en détail: doublure

rubans_robe

Je suis très contente du résultat, et je pense recommencer ce modèle plusieurs fois (c'est que j'ai des jumelles à gâter moi!!!).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop jolie ! j'adore les petits details qui changent tout.
M
super!!! trop jolie cette robe!
S
magnifique j'adore j'aimerai bien en faire une a ma pepette
C
Mais qu'il est gentil ce rikounet ! Bon, la robe me plaît beaucoup, je voudrais la même, mais comme je ne couds pas encore .....
L
En effet, quel homme parfait!<br /> <br /> Tout comme ta jolie cousette qui est vraiment ravissante!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité