Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudcoud
17 avril 2011

Grillade

Dans la vie, un des trucs qu'il y a de mieux au monde c'est les grillades avec les copains.

La série commence souvent avec la traditionnelle grillade de Paques avec les amis d'enfance, cela doit faire une bonne grosse quinzaine d'années qu'on s'y tient. Cette année exceptionnellement elle n'a pas eu lieu à Paques précisément mais bon c'est un détail, alors voilà quelques photos de ce moment tant attendu. C'était hier, dans un coin très très reculé du Vallespir...

cagettegrillesaladesrondsroustesroustes2chemin_eGUIRLANDEoiseaubondieuseriepaysage

C'était bien... allez maintenant il faut préparer la grillade d'aujourd'hui avec, entre autres, Marjoline, bon il y a Fanny aussi mais elle n'a pas (encore) de blog!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah Marjoline, ne dévoile pas tous mes secrets... sinon je vais devoir ouvrir des chambres d'hôtes!!!
M
Ça fait rêver!!! Mais bon on en a tout autant profité! C'est quand que tu leur montres "la" superbe piscine avec vue imprenable qu'il y a au fond du jardin? Moi depuis, je rêve de tout plaquer pour vivre dans le même paradis ;o<br /> Bisous
P
Bouhhhhh! je ne suis pas ton amie d'enfance......
M
Nous, nous attendrons le lundi de Pâques ! Mon mari est très traditions, traditions...<br /> Vous avez anticipé, c'est bien car on ne sait quelle sera la météo pour le prochain weekend !!!!<br /> Si j'ai bien compris, vous étiez dans le Vallespir ??Nous connaissons bien pour avoir une propriété à Lamanère...le monde est petit !<br /> Bonne semaine, bon boulot si c'est la reprise que j'espère pas trop dure pour toi, et bisouxxx. Moi, je travaille "sous mes pêchers", on commence l'éclaircissage...
M
dis donc ca donne sacrément envie!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité