Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudcoud
20 avril 2011

Award

Lounatine, m'a décerné un Award, et c'est bien mérité d'ailleurs!!Trop sympa quand même!!

Bon, trève de modestie, elle n'est quand même pas rancunière quand on se réfère à mon dernier article!!

Alors, il y a des règles à suivre...

  1. Remercier la ou les personnes qui m'ont décernées ce prix merveilleux. Bon, ça c'est fait, c'est Lounatine... Louée soit Lounatine!!!
  2. Mettre le logo dans mon blog    63757230_p    Bon voilà, mais si je peux me permettre, ce logo ne me plaît pas trop... trop bling-bling, pas mon style du tout!
  3. Mettre le lien sur la ou les personnes qui me l'ont envoyé Fait aussi, mais allez un petit clic et hop hop vous allez à nouveau chez Lounatine, et puis vous revenez, hein, j'ai pas terminé!
  4. Dévoiler 7 choses sur moi.   Bien, c'est parti, je vais jouer le jeu à fond!

1/ Mes goûts musicaux en vrac: La Mano Negra, Pigalle, Red Hot Chili Peppers, Les têtes Raides, Les Fatals Picards, Ska P, Les Ogres de Barback, François Hadji Lazzaro...

2/ Mes films cultes: Délicatessen, Scout Toujours, La cité des enfants perdus, Bernie, La tour Montparnasse infernale, Mon nom est personne...

3/ Mes auteurs préférés: Stephen King, Daniel Pennac, Mo Hayder... j'aime les livres un peu gore, avec des sérials killers, ou l'héroic Fantaisy (j'ai été initiée par mon mari).

4/ La politique m'intéresse, je suis très à gauche et je suis syndiquée CGT.

5/ Je suis agent secret, mais c'est un secret!

6/ La couture et le tricot m'intéressent un peu, beaucoup, passionnément, mais c'est pas un secret!

7/ J'aime la paix dans le monde et les fleurs et les gens gentils et je voudrais que tout le monde se tienne la main (mais pas tout le temps, sinon c'est pas pratique pour aller faire pipi) pour faire une ronde de l'amitié autour de la terre qui est si belle... (les miss France m'inspirent ainsi que les collégiennes).

             5. Nommer 7 blogs qui devront faire comme moi. Je vais désigner les voisines géographique, il y a tellement de blogs que j'aime qu'il faut trouver un critère, je nomme donc: Maremailles, Akasha, Mes Jolies chéries (elle a déjà été Awardisée, mais tant pis!), Vanessa (mais elle n'aura pas le temps de se pencher sur la question, elle a mieux à faire, la famille s'est agrandie...), Mylise, Maman Bonheur... ça ne fait pas 7 mais bon, je respecte le critère que je me suis imposée!

            6. Mettre le lien de ces 7 blogs. Ben suffit de cliquer sur leurs noms!

            7. Et surtout les prévenir. Bon, je vous laisse, j'y vais!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais nous avons beaucoup de points communs :<br /> choix musicaux,films,politique...<br /> Mais je ne peux pas lire un livre de S.King car je suis trop pêtée de trouille et je dois tricoter des heures pour calmer mes angoisses...<br /> Et je ne suis pas non plus agent secret...non,je suis maîtresse d'école en maternelle :c'est beaucoup plus trépidant !
C
j'e participe grâce à Mylise et comme cela je découvre ton blog !<br /> découverte et bonheur <br /> bises
M
Voilà c'est fait ! Je vais enfin pouvoir aller me coucher...Il est 1 heure du mat, merci Elsa !!!!<br /> La prochaine fois, tu m'oublies d'accord ???!!!<br /> Non, j'plaisante...Merci d'avoir pensé à moi. Je me suis plu à répondre à ton tag. Par contre, j'avertirai demain, enfin aujourd'hui, plus tard, mes 7 nominés, car là, j'ai sommeil !<br /> Bonne nuit à toi aussi, bisouxxx
M
Hi, hi, oh sympa de me dire que je peux sauter mon tour mais je ne peux pas me défiler, car tu es la 3ème dans la même semaine donc 2 personnes brûlent d'en connaître davantage sur ma vie, pfiouuu, me voici victime de la mode... c'n'est pas mon genre pourtant!<br /> Merci en tout cas ;)!<br /> Bisous
L
Merci d'avoir joué le jeu!<br /> Par rapport à moi, tu es méga, super rapide, toi!<br /> Et alors moi, si j'ai bien compris, pour ton anniversaire, je peux t'offrir la panoplie James Bond?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité