Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudcoud
25 avril 2011

Suspens...

Hier et aujourdh'hui, avec des amis et Erk nous étions quelque part ailleurs qu'à la maison... mais où ça? Suspens...

Quelques indices?

_ventailsbancdragon_ramblasportparctapas_ventails2guellmagnetsmosaiquestoitsombrelles

colombsagradafa_adegothique

Et comme je suis maintenant une blogueuse avertie et prévoyante, j'ai pris nos pieds en photos!!

Bon, j'ai toujours pas compris pourquoi il faut faire ça, mais je suis bien élevée et je fais mon devoir coûte que coûte, même au prix d'avoir l'air "piche" en demandant aux copains de poser avec leurs pieds!

Allez, le clou du spectacle:

pieds_blog

Alors où étions-nous????

Publicité
Publicité
Commentaires
L
puisque tu es à Barcelone, tu vas pouvoir me ramener plein de trucs... je commence la liste ? T'as des grandes valises ? Tu passes par Auche, au retour ?
K
Euh en Espagne?<br /> En tout cas c'est très beau
T
Bon les indices étaient un peu faciles, il faudrait pas croire que tes lecteurs ne sortent jamais leur nez de leur tricot ! J'espère que vous n'étiez pas dans la sagrada familia quand il y a eu l'incendie !?! Il m'a semblé entendre cela à la TV il n'y a pas longtemps !<br /> Vous avez bien fait d'en profiter, cette ville est pleine de trésors !<br /> Bisous<br /> Nath
E
Barcelone avec la sagrada familia toujours pas finie et le parc goel (pas sur de l'orthographe !)<br /> J'adore Barcelone !
C
Aaaahhh, Barcelone..... je veux y aller moi aussi !! Faut absolument qu'on se programme ça avec l'homme pour un prochain grand week-end !! Tes photos sont superbes !!<br /> Et euh, je ne suis pas une blogueuse avertie, c'est quoi cette histoire de photos de pieds ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité