Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudcoud
6 mai 2011

Cadeau

Heu... y a quelqu'un? toc toc... J'peux entrer?

Hé bien le bonjour les filles,

Je sais, ça fait longtemps qu'on ne m'a pas vu pas ici... en fait ma machine à coudre est cassée depuis 10 ou 15 jours, je ne sais plus exactement... je suis en sevrage et c'est dur! Vous compatissez j'en suis sûre! Je suis à la limite de chercher des patchs...

Comme j'avais un premier prix de chez Lidl, je pense que ça ne vaut pas la peine de la faire réparer donc je suis à la recherche de la nouvelle machine grâce à qui je vais faire des merveilles...n'en doutons pas!

Mais là n'est pas l'objet de ce message...  Je vous en avais déjà parlé, mais il y a 1 mois j'ai changé de service à l'occasion d'une restructuration et du coup j'ai quitté des collègues avec qui je m'entendais très bien et pour certaines avec qui je travaillais depuis de nombreuses années. J'ai pu prendre cette décision car je savais que nous serions voisines, nos "ailes" respectives se font face et cela nous permet de continuer à manger ensembles à midi et parfois même de boire un café à 10 heures... donc je n'avais même pas fait de pot de départ.

Ces coquines, ces gredines m'ont organisé un goûter mardi après le boulot et j'ai eu droit à des cadeaux bien sympas: une magnifique plante qui est dans mon bureau (mais que je n'ai pas pris en photo) et:

bracelet

oui, un magnifique bracelet (qu'heureusement je ne suis pas obligée de porter plus de 2 fois m'ont elles assuré)!

Puis: rubans

Des rubans sublimes, et pour aller avec, dans les mêmes gammes de couleurs:

tissus

Trop méga trop beau trop fun de la lune hein ces tissus?  Allez de plus près, détaillons:

1e moitié:1e_moiti_

2e moitié:2e_moiti_

Je crois que dès que j'ai une machine à coudre je vais me faire une série de portes-chéquiers ou d'autres accessoires...

Elles sont sympas mes collègues pas vrai?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sacrément sympas les collègues!!!<br /> Vivement que tu aies ta nouvelle machine pour qu'on découvre tout ce que tu vas faire avec ces fabuleux trésors...
M
Mais quelle chance !!!! De super collègues ou alors, ça y est, j'ai compris, c'est toi la super collègue qu'on veut pas quitter et qu'on veut à tout prix qu'elle reste la bonne copine qui fait tout plein de jolis cadeaux....Et bien, tu sais ce qui te reste à faire, hein, acheter fissa une nouvelle mac et coudre, coudre...tous ces adorables coupons avec les rubans qui vont avec. Vraiment, elles sont drôlement malines ces collègues !<br /> Bon, je suis allée voir l'oeuvre de ton papa. Génial, il est sacrément doué ! Autodidacte ou il fait parti d'un atelier ? Il peint aussi sur toile ?<br /> Je te laisse à tes plantations...j'imagine aisément tes craquages chez F. Je n'y suis pas encore allée cette saison car depuis que j'ai ma petite serre, je fais pas mal de semis, mais ce sont des cousins, et un de ces jours, je leur rendrai une petite visite...sans trop craquer, mais ça c'est pas gagné !<br /> Bisouxxx ma chère Elsa et te fatigue pas trop quand même au jardin. Bon weekend.
M
Ouiiiiiinnnnnnn!!!! J'veux des colèèèèègues!!!!!!<br /> Il est trop magnifique ce bracelet! Hi hi! C'est pour ça qu'en bonne amie digne de ce nom, je te le laisse et ne prends que le reste, t'as vu chui super sympa! Ben quoi? Ma mac est opérationnelle, c'est juste pour rendre service :D
F
Non seulement elles sont sympas, mais en plus elles ont du gout ! Quant au bracelet, pile poil dans la tendance de l'été : color block !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité