Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudcoud
8 mai 2011

La belle jardinière

Bonjour les gens,

Toujours pas de machine à coudre mais ça y est la recherche est terminée et elle devrait arriver prochainement.
Grâce aux conseils des unes et des autres, j'ai finalement opté pour:

innovis_10

Voilà, j'avais choisi une gamme au dessous et puis Marjoline m'a tentée en m'envoyant un lien sur celle là et j'ai craqué!!

Donc, je disais, pas encore de couture à présenter par manque de moyens, mais cette semaine mon père a décidé de venir nous créer une jardinière sur un carré qui ne servait à rien à côté de la terrasse.

Donc en quelques après midi, il a monté des murs en pierres sèches (qu'il est allé chercher dans la nature et dans les vignes), a rempli le carré avec de la bonne terre (chez moi la terre c'est des cailloux, donc il est également allé chercher de la terre avec son pick-up). Une petite virée chez les cousins de Mylise (qui ont une jardinerie d'enfer) plus tard et on a une jardinière trop jolie!

Place aux photos!

Donc, avant il y avait un carré vide devant l'escalier de princesse crée le mois dernier:

lundi11avril2011

Et maintenant:

jardini_re

De plus près: des tomates, des salades, des poivrons et des plantes aromatiques!

jardini_re2

Bon,je crois qu'on est au top pour les grillades de l'été maintenant, on a même de quoi faire une petite salade en entrée!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe! Ah ben voilà, tout ce qu'il faut sous la main pour préparer la salade. Fraîcheur garantie :)<br /> J'ai hâte pour toi que tu reçoives ta mac!!!<br /> Bisous
R
Heu, tu le loues, ton papa?! :-)<br /> Bon en même temps, j'ai un papa et un beau papa, qui sont pas mal non plus, mais j'admire le travail!!!
L
ça a du bon d'être privée de machine à coudre : le jardin avance...<br /> Bon sinon, ça va, tu n'es pas trop en manque?
M
super machine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu en as de la chance!!!!!! <br /> et j'aime beaucoup ce jolie coin potager!
F
Le bonheur ! Tu pourras t'allonger dans la chaise longue tout en regardant rougir tes tomates !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité