Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudcoud
15 mai 2011

Droite dans mes bottes

Alors, je viens d'être menacée, obligée, imposée, forcée!!! Oui, tout ça mesdames et messieurs!

Par Caro, qui, avec Morgy, ont décidé de faire un défi "Les Bottes en caoutchouc, ça va avec tout", que vous pouvez retrouver et .

Le problème, mineur mais néamoins handicapant pour la chose, c'est qu'à la maison personne n'a de bottes en caoutchouc!

Ben il faut dire que quand il pleut on ne sort pas et puis c'est tout!

Et puis, je ne suis pas une parisienne ou une Bretonne moi, ici il ne pleut pas souvent! (bon, sauf hier soir et mis à part le fait que nous soyons un des seuls départements à ne pas être en alerte sécheresse pour cet été...).

La pression est trop forte, je sens que si je ne fais rien, Caro sévira et ça me fait très peur, alors je vais devoir participer mais je sens que ça va tricher grave!!!

En passant, Morgy ouvre sa boutique et ça nous promet de belles choses, allez voir par

Partager cet article

Vous aimez ?
0 vote
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
AWARD pour toi de moi
C
Je suis ravie que tu ais pris mes menaces au sérieux !!<br /> Allez encore une dizaine de jours pour trouver par quoi remplacer les bottes !!<br /> bottes de foin (ah non trop tôt, même avec la sècheresse !), bottes du Père Noël (ah non, trop tôt là aussi !), bottes de poireaux alors ?? (ah non, trop tard !)....
L
Et bien zut, je ne vois pas la photo...<br /> Bon défi : j'ai bien hâte de voir ça!<br /> Et les Bretons te rappellent qu'il n'a pas plu ici depuis des jours et des jours...
M
Coucou à Coudcoud, très rapide, juste pour te dire que tu as une petite surprise chez moi !<br /> Bonne semaine, bisouxxx
S
bonne chance alors
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité