Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudcoud
28 mai 2011

Délit Mailles

Stoppez tout et concentrez-vous... c'est bon? j'ai l'attention de tout le monde?

Alors, quittez vite ce blog et allez voir "Délit Mail" (tricote tes news), si avec ça vous n'explosez pas de rire, je veux bien arrêter la couture! Personnellement, à la lecture de ces articles, je me suis retrouvée par terre en pleurs et à rire comme une baleine shootée au gaz hilarant, c'est dire!

Merci à Marine d'"Une chambre à moi" grâce à qui j'ai découvert ce site tout neuf mais qui promet!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vais vite voir ça...merci pour le lien et bon week-end!
D
Rouge de confusion je suis! Un vrai plaisir de vous avoir fait rire. Merci de tous ces compliments. A bientôt j'espère<br /> <br /> Délit maille
M
J'avoue que c'est difficile de garder son sérieux! Je salue le talent et les poupées copies conformes.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité