Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudcoud
28 juin 2011

La Forêt

Bon, Susanne est bien rangée au fin fond d'un placard, elle n'a que ce qu'elle mérite!

On l'oublie la vilaine!

J'ai voulu coudre pour Mimi-cha-cha-trop-la-classe, et je me suis lancée sur un modèle de robe de chambre tiré de ce livre vraiment très chouette:

couture-simple-pour-enfants-sages

En taille 2-3 ans et avec du tissu "Pop'Arbres" de La Droguerie pour l'extérieur et du tissu Ikéa épais pour la doublure représentant des arbres immenses.

Elle est réversible et super sympa, même s'il ne peut pas encore en profiter vu les températures du moment.

La seule modification apportée est la suppression de la ceinture et des passants que j'ai remplacés par une boutonnière-ruban et un bouton. Cela me semblait plus simple et susceptible de tenir la robe de chambre fermée.

robe chambre

robe chambre ouverte

pop arbres

robe chambre tissus

Voilà, grâce à moi, sa môman chérie, mon fils sera élégant pour passer des soirées à me retourner la baraque, à me semer des jouets partout, à courir comme un maboul en criant très fort, à me couvrir le sol de miettes et le canapé de gouttes de lait... bref, casse-pieds mais classe!

Sur ce, je vous laisse, je dois ranger des jouets, me boucher les oreilles, passer l'aspirateur et nettoyer le cuir du canap!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle mère dévouée tu es!<br /> en tout cas, c'est super beau...
N
Oh chouette robe de chambre !!
E
quelle classe pour embêter maman...très joli choix de tissu,
M
Rohhh, que chui à la bourre moi, impardonnable!<br /> Elle est superbe cette robe de chambre, ces deux tissus sont fait l'un pour l'autre et chouette idée la boutonnière ruban!<br /> Quelle classe il va avoir Mimi, Erk va être jaloux maintenant! <br /> Hâte de découvrir les prochaines cousettes prévues pour Môssieur Mimiretournelabaraque!<br /> Bisous
M
quel classe! c'est superbe!!! comme quoi la couture pour petit garçon n'est pas si difficile que ca!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité