Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudcoud
2 juillet 2011

Laine, nain, voitures, bazar et mojito!

Attention, ceci est un message bordélique, avec de tout et du n'importe quoi!

Bon, allez je vais essayer de structurer tout ça...

1/ Commençons par une reprise tout en douceur du tricot. J'ai arrêté de tricoter il y a quelques temps car Mimi-Coeur-tsunami se couche vers 22h-22h30 (seule solution trouvée pour ne pas se réveiller à 6h tous les matins) et que le soir il faut l'occuper. S'il me voit tricoter, il m'arrache les aiguilles des mains pour que je vienne jouer avec lui et je perds des mailles et ça m'énerve et... bref, je ne tricotais plus. Mais je m'y suis remise pour faire un ensemble bonnet-écharpe pour un petit garçon de 6 ans.

J'avais déjà préparé ça pour sa jumelle et il ne fallait pas oublier son frangin!

Donc, voici pour Mael, en laine Lima de chez la Bergère tricotée en double, coloris "garrigue", un joli vert presque émeraude. Des côtes, tout simple!

ENSEMBLE

2/ On passe aux nains... Vu il y a quelques temps dans tout le hameau des affichettes pleine d'angoisse:

nain2

Et France Bleu Roussillon, nous a éclairé peu après:

"C’était une blague des voisins! Les 2 nains de jardins séquestrés depuis 3 jours dans les Aspres ont été libérés. Ils avaient été dérobés le week-end dernier à C..., dans le jardin de Michèle qui avait reçu une demande de rançon de 300 euros !
En fait, le rapt avait été orchestré par les habitants du hameau de B.... Mais devant le désarroi de Michèle, ils ont décidé de lui rendre ses nains. Et même de lui en offrir d’autres."

On s'ennuie pas par chez nous!!

3/ Mimi-roitunes-canions (Notes du traducteur: voitures-camions) a plein de voitures que son papa lui achète (à raison d'une dizaine à chaque fois qu'on fait des courses). Il fallait donc un petit pochon pour les ranger:

SAC VOITURES

SAC VOITURES 2

4/ Ranger... je vous disais lors du dernier article que mon fils me mettait un bazar pas possible tous les jours... preuve à l'appui (photos réalisées sans trucage et en moins de 2 minutes!):

BAZAR

BAZAR2

Et dire que j'aime l'ordre, la propreté et les maisons nickel...

5/ Voilà et pour finir, hier soir nous avons laissé Mimi-tsunami-ouragan-tornade chez mes parents pour aller au resto sur la plage avec des amis (avant l'arrivée imminente des touristes).

DSC01412

Il aura suffit d'un seul Mojito en apéro pour que je sois pétée! Je ne bois jamais d'alcool et là 1 seul verre et pof, je dégoupille! Comme dit Emi: c'est rentable! L'objet du délit:

MOJITO

Et après les photos, c'était du n'importe quoi:

DSC01445

RESTO1

RESTO2

ça fait du bien de se lâcher un peu!

Allez, aujourd'hui c'est journée couture! Bon WE les gens!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
L'interview de Michèle valait son pesant de cacahuètes !!! Nous avons bien ri avec FBR !<br /> Quant à la casa Pardal, j'y vais moins souvent que chez ses voisines, mais l'ambiance y est direct vacances même si ce n'est que le temps d'une pause déjeuner.
D
La chance : le restau sur la plage !!!!!!!!! Veinarde ;-)
É
une maison ordonnée et des enfants?? mais c'est un non sens ça Madame!!!!
E
Toutes les voitures, ah les papas gateaux...j'aime beaucoup les panneaux. Peux tu me dire où tu les as trouvé ??merci d'avance et sinon ce petit pochon, très joli avec un joli tissu. Pour l'avis de recherche, très drôle...tu m'étonnes que tu ne t'ennuies pas, il y a de quoi avec de tels voisins.
R
Y'a de l'animation dans le quartier, dis-donc!!! :-)<br /> Le bazar en 2 minutes chrono, j'en ai encore 2 sur 3 qui pratiquent et la dernière qui n'est pas trop petite pour jouer le devient subitement quand il s'agit de ranger, bizarre, hein?!<br /> Pour le mojito, forcément, si en plus tu l'as bu avec 2 pailles... Pfff!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité