Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudcoud
12 juillet 2011

La marinière le retour

Dimanche j'ai eu une journée pour moi toute seule et j'ai voulu coudre une petite chose pour ma mère qui me garde régulièrement Mimi-trop-dingo afin que je puisse profiter de mon coin couture.

Ma mère est très discrète, elle aime les choses simples alors ce modèle et ce tissu se sont naturellement imposés à moi et voilà ce que je lui ai concocté:

123548

Oups, erreur technique!

Non, je lui avais demandé son avis et elle a voulu une marinière comme la mienne mais avec moins de fioritures, plus sobre quoi! (sans mojito ça va de soi!).

Donc, voilà une marinière on ne peut plus simple:

marinière2

marinière2épaule

DSC01480

DSC01483

Avec un épais coton sergé bleu nuit de chez Mondial Tissu et un tissu à fleurs récupéré sur un volant en trop sur une de mes tuniques acheté moins de 5 euros en soldes.

Pour le tissu à fleurs, je lui avais soumis du Liberty tatum prune, du mitsi gris et celui là...et c'est celui là qu'elle a choisi! Quand je vous disais qu'elle aime les choses simples!

Sinon, les vacances se sera pour le mois d'août mais en attendant j'essaie de rester toujours au taquet, toujours à fond, dynamique...

terrassehauthamac

terrassehautarbres

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as bien raison de profiter du hamac! Si seulement le temps nous le permettait par ici...<br /> <br /> Très jolie cette marinière! Tu as dû faire une heureuse! Bien joué : elle va se sentir obligée de te le garder encore plus souvent...lol!
S
elle est toute belle si simple !<br /> quant à ton programme ,il est vraiment au top ...
R
J'me disais aussi, cette première photo :-D!!!!!!!! Ca collait pas avec le reste du tableau!<br /> Nous aussi, les vacances, ce sera en Août, mais on va quand même profiter d'un grand week-end du 14 juillet pour prendre la poudre d'escampette!!!
M
jolie cadeau pour ta maman ! et j'adooore quand tu es au taquet! je devrais etre comme toi plus souvent!
S
woua tu as trouve ton modele prefere moi cest le haut froncée lol<br /> tres reussi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité