Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudcoud
17 juillet 2011

Des cadeaux préhistoriques et dentelés

Le 15 juillet, comme chaque année depuis ma naissance, c'est mon anniversaire et, comme chaque année depuis ma naissance, je suis gâtée!

Tout ça méritait bien un petit article:

De mon Erk j'ai eu des biais et dentelles. J'ai vite rangé le tout dans la boite à pharmacie du coin couture et un de mes petits plaisirs est de l'ouvrir  et de contempler mes petits trésors... allez je vous en fais profiter, on s'approche...

boite

on l'ouvre...

boiteouverte

on zoome sur les nouveautés...

pots

Contrairement à certaines dont l'homme s'intéresse à leur couture et même au Liberty (j'ai du mal à y croire quand même! mais si elle le dit, non je suis pas jalouse...), j'ai du remplir mon panier sur un site joli et Erk n'a eu qu'à régler la note!

Ensuite, j'ai eu un cadeau fait maison par mon père: la table basse de la famille Pierreàfeu! Ce qui nous permet de poser nos cocktails quand nous sommes installés sur les chaises longues, ça manquait!

TERRASSE

On la regarde un peu mieux?

tablebasse

Allez sous un autre angle:

table

Chez nous c'est pas clôturé, mais je peux vous assurer qu'on n'est pas près de nous la voler celle-là!

Tiens et pour finir, comme l'an dernier je n'avais pas de blog mais que j'avais déjà un papa bricoleur, je vous montre son cadeau d'annif 2010, des cabanes à oiseaux:

cabanes

Voilà et je passe sur les belles fleurs et tous les autres cadeaux sympas que j'ai reçu... MERCI tout  le monde!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh purée, je le sens bien que tu vas être méga en colère que je vienne seulement te souhaiter tes quelques printemps!!! <br /> T'es plus vieille que moi pour quelques mois, donc... ça fait quoi?
S
bon anniversaire en retard!!!<br /> tu as^été gâtée dis moi<br /> et on a un point commun: un papa bricoleur...
M
bel anniversaire il est jamais trop tard!! tu as été bien gâtée))..
B
JOYEUX ANNIVERSAIRE certes en retard mais JOYEUX ANNIVERSAIRE quand même bizzzzzzzzzzzzzzz
G
Oh ben joyeux vingt-trois ans, alors, et vive la jeunesse ! D'ailleurs ton armoire à pharmacie est bien démodée pour une donzelle telle que toi, si tu veux on fait un troc avec un tric en plastique de ma cave, hein, surtout que t'as pas oublié un grain de poussière dans un coin, là ? Évidemment, tu me la livres avec tout ce qu'il y a dedans, à 23 ans on passe les soirées à boire et à danser, et pas à coudre !<br /> Ah sinon je t'ai pas encore montré le porte-monnaie en Liberty de mon barbu ?...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité