Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudcoud
22 août 2011

Les rayures d'automne

Bien le bonjour les gens,

Aujourd'hui ça sera tricot! Ben oui c'est comme ça!

Certaines doivent encore se dorer la pilule à la plage ou au bord de la piscine, inconscientes de l'automne qui approche à grands pas... MALHEUREUSES... ça ne va pas durer ce soleil, cette chaleur écrasante, il faut prévoir le coup au risque de se cailler les meules le moment venu.

Donc, pour un petit Ilan, né en juillet, j'ai pensé qu'il fallait lui faire un petit pull en 6 mois pour qu'il ait bien chaud cet automne.
J'ai trouvé interminable de tricoter en 3,5... c'est long pour moi qui ne tricote pas vite du tout.
Alors rien de compliqué, j'aime bien le jersey qui ne fait pas mal à la tête, très peu pour moi les calculs savants et la concentration permanente...

PULL

MANCHE

Laine "Idéal" de chez Bergère de France, en fait les restes du Doudou chien martien que mon fils continue d'ignorer superbement mais que je persiste à laisser dans son lit!

P.S.:  Scalais, tu avais repéré que j'étais en train de tricoter... voilà, tu sais maintenant ce que je préparais!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle belle association de couleurs !! et oui aig 3.5 ça n'avance pas très vite mais j'aime bien le résultat du tricot .. pas trop épais pour un bébé !! il est chouette !!
F
Des tons vraiment très doux... Bravo pour cette réalisation qui semble t'avoir moins torturée que la tunique !
M
Bravo, sage précaution automnale ! Ceci dit, c'est un très joli pull dans de très jolis coloris. Félicitations.<br /> Quand tu penses que certaines personnes font des pulls adultes en 3... ça laisse songeur !<br /> Bonne journée
L
Quelle prévoyante tu fais!!! Trop mimi ce petit pull! Figure-toi que je n'ai encore jamais osé faire des rayures...Les couleurs choisies sont très sympas!
S
MOI AUSI JE SUIS DANS LES RAYURES AVEC DU 3 MARRE J EN VOIS LA FIN<br /> J ADORE TON TRICOT (LE VERT C EST MA COULEUR PREF)<br /> <br /> bravo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité