Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudcoud
28 août 2011

Le top de ma voisine

Notre voisine est bien sympathique...

Nous avons de la chance, elle refait sa déco et se débarrasse de ses vieilleries pour mettre un peu de design... et nous, on aime les vieilleries, ça tombe bien! Après un chouette fauteuil, elle va nous donner une armoire ancienne qui nous servira de meuble télé. Oui, oui, amie lectrice, nul besoin de m'implorer de la sorte, promis un jour tu auras un article avec photos sur tout cela... ne t'impatiente pas, il y a d'autres choses à voir avant... allez, allez, reprends toi, je continue...

Notre voisine aime s'habiller en noir... alors...comme j'ai une machine à coudre, le dernier livre "Citronille" et du tissu noir... je lui ai cousu un petit haut noir! Oui, oui, amie lectrice tu avais bien deviné!!! Tu es vive d'esprit et perspicace Rrraaahhh, tu es trop forte!

Bon, je prend le modèle du petit haut à bretelles, je copie la jolie fleur qu'avait faite Gipsonphile sur sa belle tunique (enfin j'essaie car si on regarde bien la sienne est parfaite alors que moi j'ai une fleur un peu bancale, mais comme on dit: c'est l'intention qui compte!) et hop hop hop

haut bretelles

fleur

Notre voisine a aimé ce petit haut (enfin, c'est ce qu'elle a dit, mais comme elle est polie en plus d'être sympathique...) alors je suis contente! Amie lectrice, ne me fais pas remarquer que les finitions pourraient être plus jolies, car toi aussi tu es sympathique et polie, alors fais honneur à ta réputation et fais un commentaire agréable... que je puisse continuer à t'estimer au plus haut point!

Précision: OUI les bretelles sont trop longues et j'ai fait exprès car c'est plus facile de les raccourcir que de les rallonger et je dois les reprendre car NON notre voisine ne se ballade pas les seins à l'air! Amie lectrice, tu ne laisses rien passer!!  Mais ton esprit tatillon me fait progresser et me pousse vers le mieux, alors je t'en remercie!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je decouvre ton blog et j'aime bien ton style! continue!! :)
B
je veux bien être ta voisine , le haut est superbe biz
D
Il est très chouette !! Je craque pour les bretelles qui rappellent le tissu à pois avec un joli clin d'oeil, et la fleur est trop trop belle !!!
A
C'est très beau, je pourrais te donner des meubles aussi mais t'aimeras pas...<br /> Sinon tu m'en couds un et je ne t'offre pas de meuble ?
E
chère amie bloggueuse pour être une bonne lectrice, je me dois de te dire que ton petit top est très sympa, très jolie fleur de dentelle, ruban et bouton...belle réussite.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité