Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudcoud
23 septembre 2011

En voiture Donald!

donald

Heu... ouais...et alors? Qu'est ce que ça vient faire ici ça??? Le rapport avec la couture? Le tricot? La déco?

Bon, il s'agit de mes nouvelles petites tenues pour mon Mimi-joli, le modèle Donald de Citronille avec un chouette tissu "voitures" de chez Linna Morata.

Une version manches longues et comme il fait encore bien chaud ici, une version sans manches.

donald2

Le dos est en coton vert "cèleri" de chez Bleu de Toile.

donald 1

La version manches longues est associée à du bleu:

donald3

donald gros

Voilà,et pour finir quelques pochettes (ça faisait longtemps!):

pochettes3pochettes3ouvpochettes sac

Bon, c'est tout pour aujourdh'ui, maintenant je file préparer les bagages pour un petit WE pas loin mais qui promet d'être bien sympa...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mignon tout ça :)
O
Il est pas si naze ce blog de couture :) (je fais référence à ton commentaire chez Une Chambre à Moi hein, il est tout à fait joli ce blog!)
G
Ben pourquoi tu nous montres pas ton mimitrocontent dans ses tuniques viriles un peu ? Nous on veut voir du p'tit gars qui bouge ! Et toi, franchement, t'aurais ou reprendre du service façon la roue de la fortune pour présenter ton armada de pochettes !
M
béh dis donc tu as super bien bossé !! oh la la toutes ces voitures c'est sympa!! ah j'adore tes pochettes gros coup de cœur pour celle à dentelle !<br /> j'espère que ton w-e s'est bien passé !
C
Ah ah ah, c'est qui déjà qui critique l'état des miroirs des copines ?? Voyons voir, mmmmmhhhh... Ah ben, oui, c'est toi !!!<br /> Allez, file nettoyer ton objectif et après on discute !!<br /> Bon, sinon, elles sont chouettes ces tuniques, même floues !<br /> Et pourquoi on voit jamais Milo dans ses tuniques ?? (Au moins de dos ou sans tête !!)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité