Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudcoud
1 octobre 2011

100, dodo, supers héros, gite et puis voilà

Ceci est mon 100e article!

- Ben dis donc ma brav'dame, on vous l'aurait dit au début que vous l'auriez pas cru!

- Ha ben ça c'est vrai que je ne pensais pas que ça arriverait si vite, c'est si soudain...

- Et alors vos impressions madame?

- Oh ça passe vite, on ne se rend pas compte et pof pof pof on se fait tout plein de copines, on tuerait un poussin à main nue pour une heure tranquille de couture, on gaspille sa paye en tissus et on est trop la star au boulot quand on arrive avec la dernière tunique Citronille!

- Dingue tout ça!

-Ben j'vous l'fait pas dire!

- Sur ces paroles profondes, je vous laisse, j'ai une machine de linge à étendre!

- Oui, je comprends, merci d'être passée!

- Allez, à la prochaine, pour vos un an de blog!

- C'est ça, et bonjour chez vous!

Bon, à part ça, j'ai cousu une taie d'oreiller à Mimi-dodo avec un joli tissu farci de supers héros de chez Linna Morata et un peu de tissu turquoise de chez Bleu de Toile.

La dernière fois, vous étiez plusieurs à vous plaindre de ne pas voir mon Mimi-foufou en photo, alors pour éviter un boycot, voici pour vous:

lit

taie

taie1

taie2

Encore merci "Délit Maille"!

Au fait, le WE dernier je vous disais qu'on partait... c'était joli!

Alors si un jour vous voulez un peu de calme et de volupté, je vous recommande ce gite:

 DSC02102 DSC02126

DSC02105 DSC02106

DSC02108 DSC02115

Bon, je vous laisse à vos réservations pour ce gite magique et je retourne à mon occupation du jour: je pétule!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellent !! Et tu connaissais déjà délit maille à cette époque !! Lanceuse de tendances va...
D
chouette de revoir mini Mimi! on le savait qu'il serait bien soigné. l'oreiller est top
L
C'est malin, j'ai envie d'un Kinder...
M
L'avais pas vu passer ce message là !!<br /> Bravo pour la 100ème, le dodo rigolo et toutes cettes sortes de choses !!
F
Très beau tissu !!!... Et contente de te lire régulièrement, même si je ne suis arrivée qu'au 70ème post environ !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité