Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudcoud
20 décembre 2011

Morceaux choisis "1"

Tiens, j'ai envie de vous montrer des morceaux choisis de chez moi... pourquoi? heu... à vrai dire je n'en sais rien... peut-être parce que je suis curieuse et que j'aimerais bien voir ça chez vous, dans vos blogs...

Vous voulez voir la chambre? Ben, dites oui sinon ça casse tout mon article... ppfff!

Allez c'est parti:

chambre4

Remarquez que nous sommes des gens pratiques et que dans notre chambre il y a une poignée de porte et un interrupteur.

chambre3

Table de nuit faite par le grand-père d'Erk, il y a fort fort longtemps...

chambre2

Et ça qu'est ce que c'est? Un puits! C'est normal non, un puits dans la chambre? ça peut servir si dans la nuit tu as soif ou si tu veux laver ta gaine à la main... On avait pensé également à le transformer en pissotière, mais finalement non.... Et comme il était déjà bouché et carrelé quand on a acheté la maison, on n'y a pas touché, c'est la touche déco qui sert à rien mais qui est marrante.

On continue?

chambre6

Bon... OK, un vieux chauffage Calor et un hippopotame en pierre... voilà...

chambre5

Un ange pendu au plafond... oui...

chambre1

Là, on voit bien la 2e touche déco marrante de la chambre, le tuyau qui sort du mur et qui repart dans la cave derrière. C'est le tuyau des toilettes qui sont juste au dessus et donc, quand on est au lit et que quelqu'un tire la chasse d'eau, on a un joli bruit de cascade qui nous berce doucement... c'est champêtre. Et comme je trouvais que c'était un beau tuyau, je l'ai mis en valeur en le peignant d'une couleur différente du mur, pour qu'il ressorte bien, hein qu'il est beau mon tuyau?

Quant au meuble, c'est une armoire sur mesure faite par mon père (comme beaucoup de choses en bois dans la maison) sur l'estrade qui devait être l'abreuvoir des animaux quand le mas était plus ancien et que les bêtes vivaient dans cette pièce (depuis, les moutons, chèvres ou autres ont été remplacé par des moustiques l'été, de petites araignées ou parfois des mouches mais aucun animal n'a plus jamais été domestiqué ni mangé!).

chambre

Ah bon goût quand tu nous tiens... je termine donc par la touche "girly" de la chambre!

Voilà, on verra si on continue cette rubrique... ça peut meubler quand il n'y a pas de couture à montrer...

Au fait, chez "De Syl en aguilles", il y a deux petites trousses très mignonnes à gagner, alors tentez votre chance (mais pas trop!!) ici!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi j'aime bien ce changement ;)
L
Rhhhho! Au secours je ne m'arette plus de rire.... Bon je n'arrive pas à avoir la photo du crane pour l'instant, donc je ne peux pas être totalement dans le trip, mais pas grave! Euh... Je suis jalouse moi je n'ai pas de cascade dans la chambre, j'ai juste un lit une fenêtre et .... La télé! Tu crois que tu pourrais me prêter ton hipo en pierre pour ma deco???( mdr..!) bon merci pour ce moment décalé surtout en être période ça fait beaucoup de bien! Grosses bisettes ma belle à bientôt
M
Hi hi, moi mon préféré c'est le bonhomme aux gros yeux, dixit Line qui connait bien son compagnon de sieste... Je comprends maintenant pourquoi elle dormait si bien, tout est affaire de tuyau voilà voilà!<br /> Bon forcément j'adore la nouvelle rubrique et je vote pour sa longévité! Depuis le temps que je suis en admiration de ta maison, elle mérite amplement sa rubrique!!!
M
j'adore ton adricle a quand le prochain <br /> <br /> je suis curieuse hihihi <br /> <br /> bonne fete de noel
L
Merci de nous inviter chez toi! La tête de mort, c'est pour éviter qu'on y vienne réellement, c'est ça?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité