Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudcoud
5 février 2012

Ratages et tentatives de rattrapages

Ami du dimanche,

bouge tes hanches, t'es un gros manche, prends ta revanche (coche la bonne proposition)

Je vous remercie de vos bons conseils concernant ma blouse B, celle qui m'a mis le blues... J'ai retenu l'idée de Mylise et j'ai fait un petit repli pour faire comme si le Liberty venait d'un autre haut porté en dessous. J'ai aussi retaillé les côtés pour la resserrer un peu... ça va mieux même si c'est pas encore tout à fait ça!

B2

b21

b22

Malheureusement, avant de prendre la décision d'arrêter le japonais, j'avais préparé la tunique à manches froncées du "Coudre c'est facile" hors série n°2... une catastrophe de plus!

Trop trop trop trop large et des manches RIDICULES

ccf1

En lin chemise couleur figue de Mondial Tissu et biais Liberty Mitsi couleur taupé de chez Scrapmalin...

Ce matin, j'ai décidé de ne pas pleurer, de m'armer de courage et d'essayer de rattraper la catastrophe... j'ai enlevé les frousfrous des manches et je les ai collés en bas pour rallonger la tunique que j'ai aussi retaillé 5 fois sur les côtés! Ah et aussi, j'ai mis un zigouigoui décoratif!

CCF4

 CCF2

CCF3

Bon, je crois que je vais arrêter un peu la couture pour moi...

Voilà un aperçu de mon en-cours...

LAINE

Saurez-vous devinez ce que je prépare?

1/ Une table basse en mosaïque?

2/ un scrapbooking avec les photos de mon dernier défilé de mode?

3/ un gilet pour moi au point mousse à manches courtes?

4/ un couscous merguez?

                                       * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Allez, tu as été bien sage, tu mérites le BONUS des mots-clés amenant à mon blog (petite récolte aujourd'hui...)

alignement de tête humaine: Heu...pitié, pas moi, j'ai peur...

salo*e lycée perpignan plan c*l:  ça se précise! Alors,j'ai bien été au lycée à Perpignan...pour le reste: non non!

les seins de la voisine: encore! ça devient une obsession!

home cinema chez soi: oui, en général c'est comme ça! C'est rare d'avoir un home cinéma chez le voisin...  en même temps, s'ils t'invitent, tu peux aussi mater les seins de la voisine, c'est cool!

cheval à bascule en bois patron: Appelle moi chef, restons simple! sinon, tu penses pouvoir décalquer le patron d'un cheval à bascule sur du joli papier de soie, le reporter tranquillou sur ton morceau de chêne massif et le découper avec tes  mignons petits ciseaux de couturière?  m'ouais... laisse moi douter et me gausser!

posture du corps debout dans la photographie de mode aujourd'hui: alors Mickaël, aujourd'hui la mode c'est d'avoir les deux pieds bien à plat sur le sol, formant un angle de 47° précisément, les mains sur les hanches, le menton relevé vers le ciel. Demain, par contre il faudra lever les bras en l'air, se mettre une jambe derrière le genou de l'autre et mettre le bassin en avant. Après demain...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou !! <br /> <br /> je découvre ton blog et je voulais te dire que tes 2 blouses sont supers !!! tu les as merveilleusement rattrapées :) <br /> <br /> et j'adore ton humour !!! je m'éclate en lisant tes posts et je vais de ce pas m'abonner à ta newsletter...<br /> <br /> a très bientôt
A
Très jolie version au final!
R
de coudre pour soi...moi, je suis souvent déçue et du coup, ça reste au placard.<br /> <br /> Mais ton imagination te sauve car tu sais habillement rattraper le coup, bravo.
A
Je découvre ton blog et au second article, je suis pliée de rire. J'aime beaucoup ton humour. Moi aussi j'ai eu de bons ratés et c'est mieux de le prendre avec le sourire. J'aime ce que tu as fait avec la tunique. Et tes requêtes, comment dire... c'est pas possible, c'est encore pire que les miennes, j'adore!<br /> <br /> A très bientôt,
M
Coucou Elsa, cette fois à une heure plus raisonnable, je t'informe que tu es taguée....<br /> <br /> Si tu as le temps....<br /> <br /> Bonne journée, bisouxxx
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité