Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudcoud
11 février 2012

Morceaux choisis "2"

 Bonjour,

Mylise, ma voisine, m'a taguée à nouveau! Elle m'honore et me sur-honore! Merci à toi sous tes pêchers...

Cette fois-ci, il s'agit d'un tag trop compliqué pour moi alors je vais bafouer le règlement pour ne garder que la partie où elle me pose des questions (hé oui, ça va être encore un message long...très long!!)

Elle voulait savoir plein de choses, c'est parti:

  1. Votre ordi, vous l'allumez quand ? Aïe Aïe Aïe, si je suis honnête je dirais parfois dès le lever, et sinon quand je rentre du boulot, c'est le premier geste... Et puis merde, je ne fume plus, je ne bois pas, mais je b... je suis scotchée à mon ordi, c'est mon vice!
  2. Votre blog existe depuis combien de temps ? Un an et 1 mois et demi, mais je ne lui ai pas fêté son annif! Faut dire qu'il avait oublié le mien cet été!
  3. Avez-vous déjà participé à des rencontres entre blogueurs ? Non, mais ça me plairait bien! J'ai quand même rencontré Mylise en privé, je connais très bien Marjoline, je rencontrerais sûrement prochainement Mina et d'autres et ça c'est cool!
  4. Etes-vous plutôt ville ou campagne ? Houlala sans hésiter la campagne, je n'aime pas la ville du tout. Genre pour moi Perpignan c'est une mégapole et je n'y vais que si j'y suis super obligée. Paris c'est une fois tous les 10 ans et ça me suffit largement... rien que d'en parler je palpite, je sue, je me sens mal... vite mes sels!
  5. Quel est votre loisir préféré ? La sieste. Bon et aussi d'autres trucs mais je pense que vous savez quoi...
  6. Quelles seraient vos vacances idéales ? Des vacances longues longues et sans rien à faire, glandouille totale, que du fun, des apéros et des grillades avec mon fils, mon mari et les copains.
  7. Sur une île déserte, vous emportez quoi ? Mac Gyver pour gérer le quotidien.
  8. Votre dernier coup de coeur, vous l'avez eu pour qui, pour quoi ? J'en ai 15 à la minute! Mais pour des trucs, pas pour des gens...
  9. Vous rêvez en couleur ou en noir et blanc ? Heu... en couleur! Pourquoi on peut rêver en noir et blanc?
  10. Qu'est-ce qui vous plombe irrémédiablement le moral ? Les trucs classiques... la mort, la maladie... et quand j'entends certains politiques... allez voir le "Délit Maille" ça permet d'en sourire.
  11. Enfin, de toutes vos qualités, vous choisiriez de mettre en avant laquelle ? Il y en a trop, je ne sais laquelle choisir... l'humilité peut-être...

J'espère que tu ne m'en veux pas pour cet arrangement ...

Sinon, en ce moment, pas de couture, je tricote et donc je n'ai rien à vous montrer ce WE... à moins que... je vous fait visiter ma pièce à vivre? Après les morceaux choisis de ma chambre, je continue la rubrique par la salon-salle à manger-cuisine:

pàv1pàv2pàv3pàv4pàv5pàv6pàv7pàv8pàv9pàv10pàv11pàv12pàv13pàv

Voilà, vous avez fait le tour, maintenant vous avez mérité le BONUS!!

         **********************************************************************************

Bonus des mots clés qui ont amené certains sur mon blog:

 je peux enfin vouloir décrocher la lune: Quoi, avant tu pouvais pas? Tu étais occupé à vouloir penser à autre chose?

table d'couture à partir d'une table: tu serais pas du ch'nord toi? au hasard... sinon c'est une bonne idée!

tissu pour fauteuil bleu turquoise et gris noir: J'ai une idée: prends un tissu bleu turquoise et gris noir pour ton fauteuil! De rien!

machine qui sert à rien: De la poésie à l'état pur... j'adore!

coment ne pas couper les patron mes carnets de couture: en les laissant entier par exemple...

que signifie b2 sur un interrupteur: Heu... je sais pas! Mais comment t'es arrrivé chez moi toi avec ces mots-clés???? Si tu as l'info, fais-moi signe.

 

Message subliminal: Mélanchon t'es mignon, Mélanchon t'es un bon, Mélanchon t'es pas con, Mélanchon t'es mon champion!


Publicité
Publicité
Commentaires
É
ho que j'aime ces couleurs. ça me fais rêver tous ces détails. je pourrais peut-être faire un truc du genre, heu, dans 10 ans, quand on en sera à la déco... ;-)<br /> <br /> et sinon, Mélanchon, tient bon!!!!
M
Hi hi extra!<br /> <br /> J'adore ce question réponse bien dégainée, tu es trop forte.<br /> <br /> Bon la maison, tu sais que je suis déjà béate quand aux mots clés, toujours coite, bise!
L
Ahhhh! Pas mal!! Moi non pas Mac'gywer coûte trop cher en coloration....! Et la machine qui sert à ren j'ai faillie faire peur à la voisine qui m'a entendu hurler de rire!!! J'adore ta deco décalée... Après le rhino, les vaches, le champignon...! C'est surnaturel!!! J'ai encore rigole comme une folle ça fait du bien bises la belle
L
Merci pour ce petit tour du proprio #2 ! Qu'est ce que tu tricotes ?
M
c'est bien on te connais mieux j'adore ta decor tu chines ? <br /> <br /> <br /> <br /> SA TE TENTE LE SALON DU LOISIRS CREATIF A MONPTELLIERS ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité