Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudcoud
1 mai 2012

Le défi-laid du 1er mai!

Bonjour,

Aujourd'hui c'est défi!

 

Marjoline et Scalais nous ont proposé

un défi pour le 1er mai:

La tunique à manches froncées

de Citronille, de  "Coton, Lin et Liberty".

Vous croyez que la mienne est jolie?

Non, j'ai fait un défi-laid du 1er mai!

tmf3

tmf1

tmf

tmf2

Il y a un phénomène étrange... sur les photos je trouve cette tunique plutôt sympathique, mais en vrai ce n'est pas très heureux...

Je ne sais pas... les manches en l'air, les fronces au dos et devant... bref, je pense que je ne la porterai pas. Même Erk ne la trouve pas terrible.

C'est dommage, j'aimais beaucoup ce lin noir et ce biais rayé...

Allez, on va voir les versions des copines ici et !

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Bon, ça semble normal en photo, l'encolure est même sympa, mais je compatis, parce que moi aussi, j'ai voulu faire cette tunique sakapattatt, et elle était moche. Je crois bien n'en avoir jamais vu de version convaincante, d'ailleurs, faut croire que c'est le modèle qui est tout moisi.
R
Je confirme, sur les photos, c'est plutôt charmant!!!<br /> <br /> Va donc falloir que tu la portes en photo uniquement, si j'ai bien compris...
V
Quel jeu de mots!!! Et pourtant, je trouve qu'elle te va super bien et j'aime sa coupe!!! Rééssayes la avec le soleil et la chaleur, tu changeras peut être d'avis.
E
C'est bien dommage, car elle semble fort sympathique cette tunique. J'avais un lin semblable et je l'adorais et l'association avec le tissu rayé est très sympa, mais quand on ne sent pas une couture, on ne la sent pas..bien dommage.
L
D'ici, franchement, elle est très chouette cette tunique! C'est peut-être juste parce que tu as oublié ce que c'est de porter des manches courtes...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité