Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudcoud
19 mai 2012

Défi 19 perso

Bonjour,

Je suis une rebelle, une sauvage dingue, une punk alors je ne participe pas aux défis 13 mais à mon propre défi perso de moi-même, mon Défi 19!

J'y ai réuni tous les derniers thèmes des défis 13 passés...

Le défi de mai "couleurs sirop": Je vous présente donc ma tunique couleur menthe glaciale!

Le défi d'avril "pastel" (bleu caracao, jaune mimosa, rose guimauve, vert amande, jaune beurre, vert mint, lavande, orange melon...): Je vous présente donc ma tunique Vert Mint!

Le défi de mars "copieuse": Je vous présente donc la tunique 21 du livre "Elégance et Sobriété" que ma copine Marjoline a faite (mais pas encore montré sur son blog) et que du coup j'ai copiée!

Comme quoi... il semble quand même que les thèmes des défis 13 permettent à peu près de montrer tout ce qu'on veut et ça rentre facilement dans le critère... m'enfin... je dis ça, je dis rien!

Bon, quid de ma 21 alors? Je l'ai faite avec un tissu test à pas cher de chez Mondial tissu qui a l'inconvénient d'être transparent, il faudra donc que je mette un truc dessous à chaque fois et je trouve l'encolure un peu large... mais à part ça, elle est portable quand même.

21

21a

21b

Ensuite, par défi perso grunge-rebelle, j'ai fait une trousse avec mon reste de tissu-poules pour pouvoir mettre la super-chouette-doudou que j'avais faite pour le bébé d'une collègue (ça marque mieux pour offrir). Tiens, si on regarde bien, ça collerait aussi au défi sirop, au défi pastel et au défi copieuse (oui, je me suis auto-copiée en utilisant le tissu-poule du pyjama pour Mimi-paquet-de-nerfs)...

cocottes

cocottes1

Allez comme c'est une petite production cette semaine, vous avez droit au BONUS:

connerie: Cela manque de précision... connerie drôle? connerie bétise?

 les beau des hommes vieux: Les beau quoi? Il y a tellement de possibilités...

transformer un chapeau en sac: Il faut être soit couturière soit magicien pour y arriver.

pyjama serpiere: Il suffit de le mettre sur un enfant de 10 mois, de mouiller le tout avec un peu de produit pour le sol et de le laisser faire...

peinture bleue qui pète: et ça pue après?

ma voisine est sympathique: oui, la mienne aussi mais surtout la sienne!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très jolie tunique...si c'était un test, il y aura certainement une deuxième tunique avec un tissu moins transparent et une ouverture un peu moins grande, j'attend de voir tout ça. La trousse est un jolie paquet cadeau..très bonne idée. Bon pour les bonus, je suis fan comme d'habitude même si je les trouve beaucoup plus recherché d'habitude, les internautes deviendraient ils moroses et peu créatifs ???
M
alors j'adore lire les com chez toi et le coup du "vert anus qui pète" m'éclate bien...<br /> <br /> sinon c'est un bon concept ce mix de défi qui donne une tunique sympa même hot sans rien en dessous!!<br /> <br /> bizzz
F
Bravo, c'est réussi ;)
C
Très jolies tes tuniques! T'as bien raison pour le défi'13 :)
S
très très chouette ! sûr !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité