Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudcoud
27 juillet 2012

Marie couche toi là

Mes minettes jolies,

Aujourd'hui, je vais vous montrer comment j'ai succombé à la mode de la "Marie", la fameuse "Marie" de Citronille que toutes les blogueuses couture ont déjà cousu 10 fois depuis le printemps... mais pour me démarquer, car ça me gène de faire comme tout le monde, j'ai fait une "Marie couche-toi là!". En plus, grâce à elle, je vais avoir plein de chouettes mots-clés (déjà que j'ai fait une Granville la semaine dernière pour booster les requêtes tordues...).

Allez, vas-y la Marie:
marie

Donc, une Marie couche toi là avec un tissu très discret "Kaffe Fassett"...
marie1

marie2

Et puis, pour en rajouter une couche... j'ose la photo d'un gros cochon? Oui, j'ose:

groscochon

Sans transition, voici le petit cadeau de fin d'année pour la nounou de Mimi-choupitouille:

nounou

nounou1

Un porte carte (selon ce tuto) avec des places de ciné pour toute sa famille dedans!

Maintenant, vous avez bien mérité le bonus des mots-clés ayant amené des personnes sur mon blog:

la glacière de porter: on dirait une formule de mathématique... peut-être qu'il s'agit de la formule pour réussir à faire une glacière en coton enduit....

truc à faire à grandville: j'ai quelques idées... mais à Granville, pas à grandville!

papa qui pète: Ah, j'adore!!! Merci Monsieur ou Madame qui a tapé ça, quand j'ai lu cette requête j'ai eu un moment de bonheur absolu!

tope canon les fille: Oui c'est moi, je suis là!

gilet pour sortir les poubelles: Oui, ça va, je sais le faire en tricot, pas la peine d'insister...

les bretelles sont trop longues comment les diminuer: mets une ceinture!

comment s'appelle une personne qui a un oeil bleu et un oeil marron: ça dépend de ce qu'ont choisi les parents à la naissance, il suffit de regarder sur sa carte d'identité.

ou faire fabriquer du linge de maison en indes: Déjà que je ne sais pas si c'est possible à Mondial Tissu de Perpignan... débrouille toi!

comment fabriquer une cape de super heros: avec une super machine à coudre et du super tissu!


la plante citronille: Alors c'est soit Citronelle que tu cherches soit une belle plante habillée en Citronille et là c'est bien ici, c'est moi!

C'est terminé pour aujourd'hui! Merci pour vos commentaires, c'est un vrai régal de vous lire! A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je venais voir le canapé ..ben quoi !!! <br /> <br /> Marie en parle si bien ...<br /> <br /> de ta tunique moins, que de ton tissu ( quelle vendue celle là !!) ..<br /> <br /> Mais elle a raison ce tissu est magnique.... et ta tunique génialissime !!! <br /> <br /> <br /> <br /> le coup des mots clefs, ohh oui trop bon !!!
R
Ma foi,j'aime toujours autant ce tissu et ce blog...<br /> <br /> Et une telle splendeur(toi) avait occulté ce fameux canapé que nous avons en commun.
M
Bon par où commencer???Autant je n'étais pas fan du modèle Marie autant je l'aime avec ton tissu.<br /> <br /> Sinon,je découvre ton blog aujourd'hui avec bonheur,je dois dire cependant que je connais bien Granville parce que j'y allais en vacances ado et l'endroit n'est pas réputé pour être chaud;-). <br /> <br /> Une Marie qui devrait se coucher...
S
Ah ben voilà tu as franchi le pas et tu n'es plus vierge en terme de "Marie" (je te rajoute des beaux mots clés pour les futures recherches lol)<br /> <br /> Bon j'avoue que pour une fois je ne suis pas fan du tissu mais sinon je trouve que tu l'as très très bien réussi et je trouve moi ta fente très bien faite....la mienne était un peu tordue...lol<br /> <br /> tu as diminué la largeur pour qu'elle tombe aussi bien ???<br /> <br /> et pour les mots clés ben comme d'hab j'adore !!!! je me marre !!!
É
papa qui pète et pose de biais sur fente de marie (elle va ressortir celle-là!!!)...<br /> <br /> tu sais, moi je viens ici que pour me marrer... prendre du bon temps, quoi!!<br /> <br /> <br /> <br /> (nan mais en vrai j'aime bien tes cousettes aussi, et en ta Marie... elle pète!!!)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité