Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudcoud
12 août 2012

Rose et marron

Bonjour mes gracieuses lectrices,

L'article du jour sera en rose et marron comme ma dernière cousette.

Parce que je ne sais pas vous, mais moi ces couleurs m'inspirent... je pense immédiatement à des accords délicieux de framboise et de chocolat

gateau-chocolat-framboises-2200174_2041ou bien au pralin et à la praline rose

pralin

6a0133ecfe5ef6970b014e5f268fd2970c-450wi

 

 

ou, pourquoi pas, à un bon magret de canard aux fruits rouges

magret-canard-fruits-rouges-655-368

Bon, il n'y a pas que la bouffe dans la vie...

Allez c'est parti pour du marron-fuchsia

temps-marrons-L-2d-fuschia-2

OK, je vous saoule... j'arrête, je pense que vous avez compris l'idée...

Bref, pour une petite cousine Lilou, voici une tunique à volants du HS n°4 de "Coudre c'est facile" en 120, celle de la page 52 et dont les explications se trouvent page 82 (pour être précise!).

tv120

tv1201

tv1202

En lin (Mondial Tissu), du Liberty Sarah's Secret Garden pour les volants et du Liberty Capel pour le biais aux emmanchures et pour le passepoil (Ma Petite Mercerie).

Oui, du passepoil! C'était ma première fois... et pas la dernière, je comprends mieux maintenant votre engouement à toutes!

Bon, c'est pas que, mais Lilou a une petite soeur, Elsa (oui, comme sa cousine!) et il faut lui faire une autre version de ce modèle...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très très joli !! Oh que oui, le passepoil, on ne peut plus s'en passer !!
L
Oh, ce qu'elle est jolie cette tunique!!! J'adore ton association de tissus!<br /> <br /> Et bravo pour le passepoil!
S
je l'adore je l'adore je l'adore !!!!! une petite merveille :)<br /> <br /> et là ou je suis affreusement jalouse : moi j'ai encore jamais essayé de poser du passepoil....j'en ai un magnifique rose fluo mais pas encore osé le poser....
S
sincèrement je trouve cette tunique superbe <br /> <br /> tu as très bien associé le lin gris avec ce joli liberty ...
E
une bien jolie version, oh oui du passepoil, c'est tellement joli et tellement facile...en tout les cas tu m'as fait saliver avec tes photos, ce n'est pas bon dès le matin d'avoir de telles envies. Hâte de voir la petite soeur de cette robe.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité