Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudcoud
25 août 2012

Petites babioles, bonnes affaires et animaux sauvages!

Coucou mes biches,

On commence? Vous savez que ça va être long... vous avez bien deux-trois minutes à me consacrer? Oui? Allez, ne perdons pas plus de temps, on, y va:

Je suis en vacances depuis mardi soir... ah le bonheur absolu... et dès mercredi soir nous avons filé à la montagne; Nous y avons retrouvé des amis qui ont un petit garçon du même âge que Mimi-monsieur-pétou, alors j'ai eu envie de lui faire un petit quelque chose (la première qui dit: "si elle nous montre encore une trousse, je me casse et ne reviens plus jamais" et bien... je lui dirai qu'elle a raison et je l'implorerai de rester quand même, car allez un bisou et on fait la paix...  punaise j'en étais où moi?):

trousse rominou

Mais aussi un petit porte monnaie pour ne pas perdre les trésors ramassés au gré des ballades (cailloux, coquillages, glands, cafards...), et j'en ai fait un pour Mimi-jaloux aussi:

porte monnaie

Avec un tissu trop mignon offert par Marjoline (que je remercie ici pour la 50000e fois!) et d'après ce tuto .

Ensuite, un nouveau porte carte pour ma copine Fanny qui voulait du bleu, du vert, du blanc:

portecartes

portecartes1

Je sais bien que des esprits chagrins viendront me dire que ce n'est pas tout à fait droit, alors je réponds de suite aux critiques:

1/ C'est ARTISANAL madame, alors c'est normal!

2/ C'est moins flagrant en vrai qu'en photo!!

3/ A cheval donné, on ne regarde pas les dents!!!

4/ Y a du passepoil quand même!!!!

On passe aux bonnes affaires? Oui?

Alors, je suis trop contente de mon bon plan, je vous en fait donc profiter: j'ai acheté 7 taies d'oreiller bradées sur la Redoute, et donc pour 27,36 euros (frais de port compris) j'ai des coupons de 2 fois 63cm*63 cm. Les taies valent entre 2 et 5 euros chacune... c'est pas trop cool ça? Et elles sont jolies...

taies

taies1

taies2

Sinon, à la montagne, j'ai rencontré des autochtones charmants...

Bambi:

pa

Le repas d'Asterix:

pa1

Un mouflon flon flon:

pa2

Un bouquetin (qui peut s'avérer pratique pour étendre son linge):

pa3

Des daims (hum c'est bon les daims...) sans dédain:

pa4

Et puis un nounours:

pa5

Une grosse feignasse de nounours:

pa6

Bon, voilà, c'est tout pour aujourd'hui et les vacances continuent... hum c'est bon...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est très pratique ces soldes de la redoute... J'avais fait de même avec un immense drap, genre pour lit de 2m sur 2... Je prends mon temps pour le découper petits bouts par petits bouts pour mes créations couturesques et parfois troussesques !
V
Pour ce qui est de tes créas, je les trouve supers! Et tu as raison, les imperfections rendent l'objet unique!!! Quant à tes photos, elles sont géniales..........et bonnes vacances!
Q
Ben ça alors! Je m'aperçois maintenant que j'avais toujours confondu le mouflon et le bouquetin. Dis, tu ne trouves pas que ça manque de marmottes???
M
Oh le bel article!<br /> <br /> Super ces taies, tu vas faire quoi de beau avec?<br /> <br /> Mignon comme tout ce que tu as fait avec les tissus.<br /> <br /> Et bien sympa cette petite balade dans la région.<br /> <br /> Bises
C
C'est clair que tes taies de chez La redoute c'est une bonne affaire :) Ah tout les animaux de mes montagnes, sauf les ours, j'en ai jamais vu dans les Alpes ;) ça me donne envie d'aller chez mes parents :)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité