Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudcoud
25 novembre 2012

Je retourne ma veste et me monte le col!

Bonjour mes pépettes jolies,

Commençons par la couture. Il y a quelques temps, Scalais et Marjoline ont fait un duo autour de la veste du livre "Coton, Lin et Liberty" et si dans le livre je trouve la version présentée particulièrement moche, chez les filles j'ai trouvé ça sympa et j'ai eu envie de faire la mienne.

Donc, voilà ma veste avec du velours et un coton fleuri de chez Mondial Tissu:

veste

veste1

veste2

Pour les modifications: allongée de 5 cm, ajout de dentelle aux manches, supression des boutons.

On voit ce qu'elle donne "portée"?

veste3

veste5

veste6

Bon, elle me plait mais je ne sais pas si je n'aurais pas dû tenter un autre modèle, j'ai peur de ne pas trop la porter... en fait j'aime mettre les mains dans les poches et là, y a pas d'poches, c'est ballot! Et puis, je sais pas... en peu trop ample peut-être... bon on verra...

On passe à la farandole de snoods-cols-tours-de-cou, du simple, du pas technique pour pouvoir regarder des séries en VO sous-titrées en même temps :

Pour ma copine Elisabeth, un snood-col-tour-de-cou gris (pour aller avec tout) en laine "Katia".

col

col1

Puis pour Mimi-maboul et pour mes filleules (les jumelles d'Elisabeth):

farandole

farandole1

farandole2

farandole3

farandole4

Pas de bonus aujhourd'hui, mes "tracassés" sont en panne d'inspiration. Alors je vous laisse avec le chien de mon Mimi-timbré, il nous l'a présenté il y a deux jours et on a dû l'accepter à la maison, mais il est très sage et ne perd pas ses poils alors ça va, ça se passe bien.

atoc

Par contre, il est jeune (il a 3 jours) donc il est très vif et rapide!!!

atoc1

Avant de partir, une petite piqure de rappel pour la boutique de ma copine Marjoline:

237474

Bon, voilà, c'est tout pour aujourd'hui!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est sympa cette veste, je suis morte de rire pour le chien
M
moi j'adore ta veste trop belle
D
Superbe ta veste !! Très bonne idée le velours !!
F
joli ta version de veste ;)
Ô
Oui, dommage pour la veste, un poil trop large surtout derrière mais ta super Mac peut arranger tout ça, non ? Tant pis pour les poches, tu peux utiliser un de tes "snood" comme un manchon !!!! Je suis sûre que tes amis te prêteront le leur.... Bisou.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité