Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudcoud
2 décembre 2012

Des coeurs, des fleurs, du brillant!

Bonjour mes coeurs argentés,

Aujourd'hui, je vous présente la 2e version de mon nouveau patron préféré: "Must Have" d'Aime comme Marie.

L'occasion d'utiliser ces deux tissus coordonnés trouvés chez MT, un tissu très fluide et léger, un vrai bonheur!

Au départ, je voulais tenter les manches longues, mais je n'avais pas assez de tissus "coeurs"... pas grave, j'en ferai encore plein d'autres des "Must Have"!

Recto:

 

mh

Détail:

 

mh1

Verso:

mh2

Je trouvais que c'était un peu sobre, alors hop un petit zigouigoui dans le dos avec l'occasion d'enfin utiliser mon croquet qui brille!

mh3

Et puis, coincés dans la couture du côté, un petit bout de croquet et une étiquette "coeur" de chez "Ma Petite Mercerie" (qui a doublé son chiffre d'affaire en 2012 rien qu'avec mes commandes!)

mh4

 Et "portée" ça donne quoi?

 

mh5

 

mh6

Y a pas à dire, les pinces poitrine à la bonne place, ça tombe mieux!!

Allez, vous avez été privées la semaine dernière, ça ne peut pas durer... les voici, les voilà, tout frais, tout chauds:

Les Mots-Clés!!!!

montre moi comment faire un dinosaure en papier: D'accord!

image femme avec un urticaire geant: Aïe!

doudou a tricoter sanglier: Pour offrir à un chasseur?

j'ai vu trafic fauteuil bleu rouge 18euro: Préviens la Police!

petit sac en sac de cafe: Pour y transporter des paquets de café?

couture cata: En effet, parfois c'est bien ici qu'on peut trouver ça...mais pas toujours hein?

maman couche toi la: Maman est très fatiguée, elle travaille beaucoup!

jouer avec des aiguilles a tricote porte il malheur: Oh punaise oui!! Fais gaffe!

tuto père noel avec rouleau papier toilette: Classe!

creation couture devidoir wc: Hyper classe!

patron sac magique: Ben non, je garde ça pour moi, faut pas déconner, un secret pareil... j'partage pas!

puls pour petits chien a tricoter: Tant qu'on y est, ajoute un bonnet, un châle et des mitaines!

trasexuel beauty indien en robe sexy: Ben oui, faut de tout pour faire un monde..

tuto écharpes tordues bizarres à tricoter: Oh le joli projet que voilà!

tuto portes bols en tissus: Indispensables! Mais comment j'ai fait sans ça jusqu'à aujourd'hui... ma vie était ... incomplète! Allez, je vais en faire quelques uns dès maintenant!

C'est tout pour aujourd'hui! Bonne semaine mes petis coeurs argentés!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou ! Me revoilà enfin !! Super cette tunique !! Je ne me suis pas encore laissée tenter mais ces patrons ont l'air de vraiment bien tomber !!!
S
superbe ! j'aime beaucoup<br /> <br /> beau we à toi
L
Une bien jolie tunique, y a pas a dire, les pinces poitrine au niveau de la poitrine, ca aide. Et ce tissu coeur, il est trop <3<br /> <br /> Quant a tes mots-cles, je reste bouche bee par certaines des requetes qui font atterrir sur ton blog (trasexuel beauty indien en robe sexy?? serieusement??)
S
Impec', elle te va à ravir!<br /> <br /> Et tous les p'tits détails qui vont bien par ci par là! <br /> <br /> Tes mot-clés, on en veut on en redemande! Bon tu nous l'as toujours pas concocté ce tuto pour porte-pq??? T'abuses là! A noter dans ta To Do List!<br /> <br /> Bisous
B
Il te va super bien ton Must-Have :)<br /> <br /> Puré y'a pas à dire, tes mots clès sont tops, les miens sont normaux...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité