Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudcoud
19 janvier 2013

Must Have mon amour...

Bonjour mes bleuettes,

J'ai encore commis une Must Have... ma 3e... la 4e est en cours de confection... c'est grave docteur? Oui?!?! Ben tant pis!

Pour cette 3e, j'ai utilisé les tissus "cadeaux de Noël", que "Linna Morata" (non, ne cliquez pas sur le lien, si vous faites ça, vous êtes foutues, ou alors gardez à proximité la carte bleue d'un tiers, surtout pas la votre!! Attention, Linna Morata c'est le diable!!! ) m'a envoyé de la part de Erk, ils sont sympa ces deux là! Et puis, je me suis lâchée sur la déco, les zigouigouis, au risque d'en faire un peu trop peut-être... Et j'ai modifié le bas pour avoir une forme liquette.

mhbleue

Là, au milieu du poitrail, vous l'aviez repéré, deux boutons superposés qui rappellent les fleurs du tissu des manches (à mon avis et je le partage).

mhbleue1

Petit zoom sur les deux tissus et le passepoil:

mhbleue2

Encore une fantaisie en bas: un appliqué mal fait et du biais assortis aux couleurs du tissu à fleurs (j'étais sur un élan créatif irréfréné, une vraie furie du zigouigoui).

mhbleue3

mhbleue5

Oui... même derrière... et avant qu'on me le fasse remarquer, je sais que j'ai d'énormes progrès à faire sur les appliqués!

mhbleue7

mhbleue8

mhbleue9

Le problème: je ne me sens pas bien dedans! Un peu trop serrée aux hanches je pense... quel dommage, je l'aime tellement sur cintre. Alors, je vais la prendre à un mur pour la regarder comme on regarde un beau tableau...

Les mots-clés maintenant! Faut que je vous avoue que j'ai fait une fausse manip il y a quelques jours et que j'ai perdu la liste des mots clés tapés ces derniers temps... j'étais verte! Voilà pourquoi il y aura une petite récolte aujourd'hui.

Tuto snood chien: Heu c'est quoi le but? Faire un snood pour son chien? Ou faire un snood avec les poils de son chien?

snood tissus chien comment le faire: Déjà on commence par mesurer le tour de cou du chien...si c'est un rottweiler, il vaut mieux faire attention quand même.

doudou casto: Un doudou pour petit bricolo!

ouvrier chantier dormir: Avec son petit doudou casto pour un meilleur dodo?

porte papier toilette en tissu forme pantalon: Mais oui c'est ça... punaise ça s'arrange pas!

couture distributeur papier toilette: STOP j'ai dit!!

le bon coing sac tarte: Pour transporter une tarte aux coings?

machine pour fabriquer le limocello: des mains!

tuto sac en jardin grand mere en tissu: Moi pas comprendre, toi chef indien?

secrets dastraunote: On ne sait pas, c'est secret!

veste pere noel est une ordure poubelle: Oui, poubelle, direct!

tutoriel sac a main version sacoche a outil: Quand même on devrait y penser, c'est beaucoup plus pratique de transporter un tournevis qu'un rouge à lèvres dans son sac à main (enfin perso, ça me servirait plus souvent!).


Voilà pour aujourd'hui, à bientôt mes bleuettes!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est très chouette !! J'aime bien tous ces petits détails que tu ajoutes !!
F
Pas mal ton nouveau tableau !
L
mais oui, comme le dit si bien Caro, il FAUT faire des fentes et la porter ! elle est très chouette ! on coud pas juste pour la gloire bon sang de bon sang !
L
C'est dommage qu'elle soit un peu juste sur les hanches... Tente les fentes comme l'ont dit les filles au-dessus, tu n'as pas grand-chose a perdre (et une jolie tunique a gagner).<br /> <br /> Sinon, j'aime beucoup le coussin du post au-dessous, surtout la poignee-dino!!!<br /> <br /> Et pour finir, comme Stephanie, je pense qu'il va falloir que tu rediges un tuto porte papier toilette, et je serais bien curieuse de voir comment tu en fais un en forme de pantalon (??!!).<br /> <br /> Bises
S
elle est extra et si elle est un peu serrée sur les hanches ,fais des petites fentes sur ce même endroit : ça marche bien car je l'ai souvent testé !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité