Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudcoud
16 mars 2013

Frou-Frou et réunion au sommet!

Bonjour mes frou-frous,

Allez, une petite Must Have... le 5e! Oui, là c'est officiel, c'est pathologique! Cette fois-ci avec un tissu noir de chez "La Droguerie" , un biais et son tissu fleuri assorti  "Frou-Frou" trouvé chez MT (j'ai tellement aimé cette collection Frou-Frou que j'en ai acheté plein).

Trop difficile à prendre en photo ces tissus... alors, allons-y pour un effet de transparence artistique:

frou

En vrai, ça donne ça:

frou0

Et puis, je ne peux pas m'en empêcher, moult zigouigouis:

frou1

frou2

frou3

frou4

Et là, je vous entends penser: "Bon, elle est bien gentille avec ces Must-Have en série, mais on s'en tamponne le coquillard (au passage, je vous conseille de vous renseigner sur l'étymologie de cette expression) de ses tuniques toujours pareilles, nous ce qu'on veut c'est voir ce qu'a fait son PTC (Porte Torche Cul) cette semaine!"

Allez, je cède à la pression! Cette semaine le PTC est allé bosser, il a organisé une réunion très importante avec tous les actionnaires de l'entreprise. Mais avant de commencer, il a préparé l'ordre du jour, car il est très organisé:

ppq

Pour se détendre, il s'est fait un petit café (il aime beaucoup le café car c'est un excellent diurétique):

ppq1

Et puis, il a mené sa réunion de main de maître, tout le monde était bien concentré:

ppq2

Ensuite, il a eu un appel très important:

ppq3

En fait, il négocie sa parution sur le blog "Jamais au bout du rouleau", mais rien n'est fait encore... Evelyne est portée disparue...

Bon WE mes Frou-Frous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore les aventures de PTC !!!!!
S
C'est bien ce que je te disais, c'est ton PTC qui t'a aidé à obtenir cet hommage de CB!!!!<br /> <br /> Cette platefrome part en eau de boudin, je vous dis!!!!<br /> <br /> Pour moi, ça change rien, t'es un .... BOULET!
M
oui à la Une de canalblog ! le début de la gloire ............ oh la la comment tu va gérer tout ça ;)
R
A la une de canalblog, mazette, nous sommes foutus, comment tu vas te la pêter encore plus maintenant ;-)<br /> <br /> Bises.
L
Alors ? ça fait quoi d'être des vedettes de canalblog, ton PTC et toi ? Vous allez snober ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité