Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudcoud
30 mars 2013

Star d'un jour, Star toujours!

Bonjour mes starlettes,

Vous avez vu? Le jeudi 28 mars j'étais à la une de Canalblog!! Quel truc de dingue...  que je n'y ai pas été plus tôt! C'est amplement mérité je trouve, il était temps que Canalblog s'en rende compte. D'ailleurs, David Pujadas, tu verra avec mon agent pour mon intervention au journal, mais j'ai pas trop envie de venir à Paris, organise moi un duplex s'il te plaît!

Bon, malgré mon nouveau standing, j'ai confectionné une Must Have pour une copine (une pauvre fille qui ne sait pas coudre rendez-vous compte... quand je pense à sa vie, j'ai des suées froides et des tremblements). Merci de ne pas relever qu'il s'agit là de ma 6e MH et que ça commence à vous courir sur le haricot de ne voir que ça par ici!

Donc, pour Fanny, une MH taille M (Mon Dieu que c'est petit, habituée à coudre pour moi j'ai l'impression de coudre pour une enfant en faisant du M) avec des tissus coordonnés de chez Linna Morata choisis en concertation lors d'un repas à la maison avec Fanny et notre autre copine "Pois et Dentelle" pendant que les garçons discutaient philosophie maltée et tourbée.

fan

J'ai eu le droit de faire des zigouigouis, alors j'ai carrément décidé de lui coller une fleur dans le dos!

fan1

fan2

fan3

 

fan4

 

fan5

Oh! Regardez qui s'est inscrusté sur la photo!!

 

fan6

Ah quel PTC facétieux! En fait, il supporte mal la célébrité, il se la pète depuis qu'il est invité à manger chez mes amis, qu'il mène des réunions et se fait des câlins avec des potes... une vraie crise d'ado! Figurez-vous qu'il fréquente les discothèques et s'est mis à fumer... Non, mais regardez-moi le résultat, on n'est pas loin du Sex, Drog & Rock and Roll:

 

ptcado

 

ptcado1

Papillons de Lumières...

 

ptcado2

 

ptcado4

ptcado5

 

Bon, j'espère qu'il a profité de sa boule à facettes parce que je vais sévir moi!

Allez on passe à la rubrique des mots-clés qui ont amené des personnes... particulières sur ce blog:

coeur avec rouleau de papier toilette a farbriquer soi meme: Quel beau cadeau de mariage ou de Saint Valentin...

alice ricard et violette: On dirait le titre d'un dessin animé d'apéro!

relooker une veste verte mouse: Vert mouse... je ne vois pas très bien comment est cette nuance de vert...

tuto sac pour chien: Oh oui, un sac à main pour doberman!

couverture facebook moi et ta nouvelle petite amie: Hein? Quoi? Je ne sui spas sur facebook, ça doi têtre pour ça que je ne comprends pas.

quel sac poubelle utiliser pour fabriquer un deguisement: De préférence un neuf!

poser du biais a cheval: Au pas alors, sinon tu vas trop bouger et ça ne sera pas joli!

tuto sac en serpillère: Ouh, la classe! Ils font les mêmes chez Hermès!

Allez, à bientôt mes starlettes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j ecris ici pas spécialement pour cette création je veux juste te dire un GRAND MERCI pour cette explosion de couleur. Tu sors des sentiers battus et rebattus tu franchis la barrière des conventions enfin tout ces trucs là qui nous pourrissent la vie.
P
coucou <br /> <br /> je tombe sur ron blog via canalblog ...je suis morte de rire , une moment de drolerie , c est super bien tourner j ai le plaisir de m inscrire a ta news !!! suis impatiente de te lire a bientot ;))
C
Coucou !! j'arrive sur ton blog grâce à canalblog ! je suis ravie ! il est super et en plus tu es catalane ! je le suis aussi mais exilée dans l'Aude ! (ouh, j'ai honte) ! <br /> <br /> Bravo à toi pour tes posts ! belle journée !<br /> <br /> Fins aviat !!!<br /> <br /> Cathy
M
Très sympa ce must have !<br /> <br /> Et alors j'ai bien ri en lisant les mots recherchés sur ton blog ! hé hé !
M
Bon j'ai pu admirer en direct le résultat de la MH sur l'intéressée, tout aussi superbe en photos!<br /> <br /> Et je ne peux m'empêcher de saluer la prestation du PTC, mais quelle star!<br /> <br /> Quand à la une de CB, en effet c'est une honte que de ne pas avoir promus ton magnifique et si raffiné blog plus tôt!<br /> <br /> Moi de toi, je les bouderai et leur ferais même payer un droit à l'image! Nan mais!<br /> <br /> Et merci aussi!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité