Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudcoud
20 avril 2013

Blog en grève

Bonjour Camarades,

Ce blog est en grève! Assez des cadences infernales alors qu'il a fait très beau cette semaine! Stop, ça suffit!

Alors ce WE, pas de coutures à montrer car la MAC se repose!

Juste pour la forme, un sac à pain commandé par la cousine pour la maison de famille avec comme consignes: assez grand et dans des couleurs neutres:

sap

sap1

En fait, j'ai la chance d'avoir des cousins qui ont acheté une maison à la montagne et ils nous ont donné la clé pour qu'on puisse y aller quand on veut... Ouais, c'est génial, je sais! Il y a 9 habitants à l'année dans ce village (nous avons fait le recensement nous même), donc je vous laisse imaginer que les commerces se font rares et qu'il faut prendre du pain d'avance quand on monte, d'où l'utilité du sac à pain!

Je crois que j'ai fait une affaire là, vous ne croyez pas... la clé contre un sac à pain... trop bien! Merci les cousins!

Ensuite, je n'ai pas bossé mais il y en a une qui s'y est collée pour moi, en secret et pour mon plus grand plaisir... c'est l'adorable Lounatine! Elle a reçu un écheveau de laine dont les couleurs (je dirais cassis-mûre) lui ont fait penser à moi et voilà qu'elle me fait un superbe col tout souple, tout léger, parfait! Et un jour, en rentrant des courses, j'ai le plaisir de recevoir cette délicieuse surprise, mais aussi un jeu pour mon Mimi-pirate et des chocolats pour mon mari (ouais, tu parles, avec Mimi-gourmand on lui a tout piqué).

loun1

loun2

Regardez aussi la jolie présentation du colis, c'était tellement mignon, que j'ai failli ne pas ouvrir, mais la curiosité l'a, bien sûr,emporté!

loun

Merci Lounatine, tu avais raison, ces couleurs me plaisent infiniment et il me tarde presque l'hiver prochain pour le porter!

Il va sans dire qu'une petite vengeance se prépare...

Mais en attendant le blog est en négociation avec la direction pour reprendre du service, les revendications se discutent âprement, c'est pas gagné cette affaire... j'ai entendu dire que mon blog préparait des banderoles "Coudcoud t'es foutu ton blog est dans la rue" mais il ne sait pas s'il fera une manif parce qu'il doit encore s'organiser avec les syndicats et puis c'est les vacances, il y a des travaux à faire à la maison, s'il fait beau c'est mieux d'aller se promener et de faire des grillades... bref, on verra!

Allez à bientôt mes Camarades!

PS: Info au passage, Agathe Rose organise un jeu pour les 5 ans de son blog et on peut gagner la fiche "Violette la minette" qui est toute mignonne!

85740592_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
la coquine cette lounatine, elle t'a merveilleusement gâtée...bises et bon week end ensoleillé.
D
La chance !! Vous avez été gâtés, vous avez du soleil... !!!! Trop bien !! Profitez !!
R
Merci :-)<br /> <br /> Des bises.
B
Excellente idée ce sac à pain et très très rentable ;)<br /> <br /> Vive la grève!!!!
F
merveilleuse Lounatine : ses mailles sont une réussite !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité