Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudcoud
18 mai 2013

Encore un article fourre-tout... bon, vous verrez!

Bonjour mes Renardes,

Je ne sais pas par où commencer... j'espère que vous avez 5 minutes devant vous, sinon revenez ce soir, tranquillement...

Allez, structurons le message, ça sera plus clair:

1/ Mercredi, Françoise et son mari sont venus à la maison et nous avons passé un bon moment, dont vous pouvez voir quelques détails ici.

Elle n'est pas venue les mains vides...oh que non!!!

Pour moi, deux paires de boucles d'oreilles, dont une que j'avais repérée sur son blog. Elles ont vite rejoint mon présentoir à BO:

bo

bob

bop

Trop sympa hein? Mais, ce n'était pas fini... pour Mimi-joli il y avait:

renard1

Non, vous ne rêvez pas... Regardez qu'il est mignon:

renard2

Après des débuts difficiles avec Mimi-dubitatif, il a été, le soir même, adopté et câliné! (sinon, je m'en serai chargé, c'était pas perdu pour tout le monde!). Renard s'est fait des amis dans le lit de Mimi-câlin, il est super pote avec la boule anti-cauchemar et avec le chien martien.

renard3

Merci encore pour tout, c'est magnifique!

2/ Dans la série "accessoirise ta vie, elle sera plus jolie", j'ai harmonisé ma salle de bain.

Pendant les vacances de pâques, j'ai repeint ma salle de bain et notamment les deux murs en lambris qui étaient couleur miel-doré typique des années 70, hhhuuummmmm, et qui assombrissaient la pièce déjà peu éclairée (vive le ponçage des petites rainures, quel bonheur...). J'ai choisi une couleur claire "lavande de mer", un truc genre blanc-mauve-grisé... mais du coup le rideau qui cache les étagère du four à pain (oui, dans ma salle de bain, il y a un trou dans le mur qui était un four à pain il y a ttttrrrèèèsss longtemps et maintenant j'y range mes serviettes, car je vais à la boulangerie si je veux du pain) n'allait plus du tout! D'autant plus avec un rideau de douche blanc à pois gris!

Attention, reportage photo, preuve en image:

AVANT:

rideau

APRES:

rideau1

rideau2

Bon, je sais que les panières en vichy rouge d'IKEA ne sont plus en harmonie non plus, mais là tout de suite, j'ai la flemme de m'attaquer au problème...

3/ Ensuite, une commande d'une collègue qui ne se servait plus d'une nappe et de ses serviettes et qui voulait un sac à tartes... alors hop pour elle un sac à tartes et un tablier de cuisine assortis présenté par mon mannequin maison, mon cuistot perso:

 

tablier1

4/ Et on attaque le stock de trousses pour le marché de Noël, car il faut être organisée!!

Tout d'abord, je vous montre mon histoire d'angles, avant je pliais le zip dans le mauvais sens et la différence est énorme, regardez vous même (excusez moi encore les filles à qui j'ai fait des trousses moches des angles!):

troussesangles

Si vous voulez vous pencher sur la question, il faut suivre les conseils de ce tuto.

Donc, voici mes 4 premières trousses destinées à être vendues (la première, celle à l'angle vilain bénéficiera d'un rabais):

 

troussemarché1

 

troussemarché2

 

troussemarché3

 

troussemarché4

Bon, voilà, je crois qu'on a fait le tour... je n'ai plus qu'à vous saluer, mes jolies Renardes! A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes tissus sont super beaux. Tu m'énerves.
L
Il ne te reste plus qu'à repeindre ton meuble et changer les panières!<br /> <br /> Et tu m'epates a constituer des à présent ton stock pour le marche de Noël!!!
E
relookage sdb, ok, trousses sans défauts ok, sac à tarte et tablier porté par the cuistot ok et alors tu as été bien gâtée...bises, bon dimanche et bonne fête des mamans à toi
S
Oh je le connais ce sympathique renard !
D
Que de jolies choses !! Coup de coeur pour la dernière trousse !! Merci pour le tuto, car je t'avoue que je galère aussi sur les angles !! Et j'adore le doudou !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité