Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudcoud
15 juin 2013

Des fraises, des robots, des chevaux...

Bonjour mes fraises,

Bon... comment vous dire... oui vous devinez... même pas honte... oui encore des tabliers de cuisine pour enfants! Allez, on s'y colle vite et ensuite je vous emmène en vacances!

1/ Mini-fraises-orange:

Un côté

minifraisesorangerecto

Et puis l'autre

minifraisesorangeverso

2/ Mini-fraises-étiquettes:

Un côté

minifraisesroseetiquetterecto

Et puis l'autre

minifraisesroseetiquetteverso

3/ Mini-fraises-rose:

Un côté

minifraisesroserecto

Et puis l'autre

minifraisesroseverso

4/ Robots-bleus-1

Un côté

robots1recto

Et puis l'autre

robots1verso

5/ Robots-bleus-2:

Un côté

robots2recto

Et puis l'autre

robots2verso

A part ça, pour des bébés, arrivés ou à venir, des bavoirs qui n'attendent plus que les pressions dès que j'aurais reçu ma pince KAM:

triobavoirs

Voilà, j'aurais bien cousu quelques dizaines de tabliers supplémentaires (quand on aime on ne compte pas, dit-on, non?) mais cette semaine on a fait l'école buissonnière et on a passé 2 jours dans la maison que nous prête une cousine à Campagna de Sault dans la montagne Audoise à la limite de l'Ariège.

Je ne résiste pas au plaisir de vous mettre un extrait du site officiel de la mairie:

"L'accès se mérite: ne va pas à Campagna qui veut! D'ailleurs, entre les miasmes du choléra de 1845 et les remugles venus d'on ne sait z'où, mais qui persistent sûrement, il est vivement déconseillé au touriste imprudent de s'aventurer inutilement dans une telle zone: d'abord il n'y a rien à bouffer, pas de restaurant, avec un peu de chance de la paille propre pour dormir entre les chèvres et les moutons; l'air conditionné est purement météorologique ainsi que la douche; comme il n'y a pas d'eau chaude il n'y a par contre aucun risque de légionellose, là, vous serez à l'abri, et c'est un atout touristique important, surtout si vous êtes américain! En bref, si vous persistez à venir à Campagna, soyez assurés que tout sera fait pour vous en dissuader! Question boisson, amenez votre vin, il n'y a pas de vignes: il y a bien la source, mais entre nous elle n'atteint pas les 11° requis pour faire un pinard acceptable. Que dire encore qui soit oublié? Enfin, les champignons et les racines sont nettement toxiques: un campagnol en a fait récemment l'expérience qui se termina à l'hôpital: alors? vous voulez vraiment encore venir à Campagna? Ben vous êtes coriace!"

Et je passe sur la page vantant le cimetière et vous demandant si vous avez envie d'y finir vos jours!!!!

On comprend qu'il n'y ait que 7 habitants à l'année... même si les paysages sont plutôt jolis:

cds8

Les fleurs aussi,

cds9

cds

campagnamaison

La maison est accueillante, mais nous en sommes sortis pour passer le col de Pailheres, sous un beau soleil à l'aller:

cds5

cds6

cds7

Sous le brouillard le plus dense que l'on ait jamais vu au retour:

cds1

cds2

cds3

cds4

Bon, terminons par la rubrique mondialement connue: Les mots-clés tapés par des gens et qui les ont fait atterrir sur mon blog!

animaux en rouleau de papier toilette tutorial: Pour fabriquer une mouche à mer...?

patron sac de couchage pour chihuahua: C'est bien connu, le chihuahua adore le camping!

patron sac bandoulière pour chien: C'est bien connu, les chiens qui vont au camping, portent toujours leur sac en bandoulière!

tuto sac transport chien kangourou: C'est bien connu, les chiens partent en camping avec leur sac en bandoulière et en slip kangourou!

tuto relooker son panier de plage: Tout ça pour finir plein sable, moisi par l'humidité, et décoloré par le soleil... laisse tomber la custo!

confectio coussin tablier trousse etc...n: Cette requête a le "n" balladeur...

haut sympa original: Ohoh, je suis flattée qu'on vienne trouver ça chez moi!

resultat star d'un jour 2013: Heu... 7-0? Au pif hein, j'en sais rien!

tuto rigolo de trousse de toilette garçon: 1/ tu découpes le tissu "tagadatsointsoin" 2/ Tu couds le zip "ékanypèteytrousonslipeu" 3/ tu couds les côtés "poil au nez" 4/ tu retournes  et tu te demandes quel est le comble pour une couturière... de perdre le fil de la conversation!

combien de tracteur faut-il avoir pour avoir une ferme: Je dirais que ça dépend de la taille de l'exploitation, du type d'exploitation... Paups, ton mari pourrait nous donner la réponse s'il te plaît?

Bon, c'est tout pour aujourd'hui, je vous dis à bientôt mes jolies fraises!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop chouettes tous ces tabliers! Et ces bavoirs aussi! Tu me diras comment c'est la pince KAM (si c'est aussi simple qu'on le dit!).<br /> <br /> Bon sinon, le village, ils sont fortiches en communication! Ils aiment pas les touristes ou quoi? Tes photos sont très belles. Tu devrais peut-être les proposer à la mairie pour leur prochaine campagne de pub...
L
tout est beau les tabliers comme la balade
M
Les photos sont vraiment magnifiques, surtout celles avec le brouillard...
B
Encore une très jolie série de tabliers :)<br /> <br /> Tes photos sont superbes, j'adore les coins comme ça et puis 7 habitants à 'année, c'est fait pour moi ça :D
L
Ils ont beaucoup d'humour dans ce village, ma foi! Par contre, le site web a une page "les hommes au village" mais aucune page survles femmes... Les 7 habitants seraient-ils tous masculine?<br /> <br /> En tout cas, merci pour le depaysement!<br /> <br /> Et bravo pour les tabliers et bavoirs, tu es une machine!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité