Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coudcoud
2 août 2013

Scotich's Reportage et Révélations

Bonjour mes Ladies,

De retour après avoir passé 2 semaines de vacances dans une contrée fabuleuse, je ne pouvais que vous le faire partager via un reportage photos de morceaux choisis. Devinerez-vous où nous sommes partis???

Tout d'abord, les autochtones ont des coutumes capillaires assez colorées:

cheveux 1

cheveux 2 

Nous avons aussi croisés quelques décors, personnages ou lieux inquiétants:

PicMonkey Collage 2

PicMonkey Collage 3

PicMonkey Collage1

Et même des poteaux électriques et un arbre habillés pour l'hiver:

tricot de rue

Un monstre dans un lac:

nessie 2

nessie1

Alors? Vous avez reconnu notre destination de vacances?

Allez un dernier indice:

couverture

Voilà, l'Ecosse c'est magnifique mais décevant à la fois... en effet, leurs PTC sont très médiocres, j'ai toutefois fait deux photos sur le sujet, histoire de ne pas rentrer bredouille (question d'honneur).

ptc

DSC00338

PTC en provenance d'ici et de .

Voilà, maintenant j'ai retrouvé ma MAC et ça va mieux!

Avant de partir, j'ai été "taguée" par Sable Turquoise, une touche à tout de talent, alors avec beaucoup de retard je m'y colle et je l'en remercie!

1) France Duval Stalla ou Liberty ?

Pourquoi choisir? Les 2 biens sûr, mais aussi tous les autres.

Le FDS j'en ai dans l'armoire à tissu, du jersey, mais il faut que je me lance, il le faut... mais j'ai qu'une MAC alors j'ai peur, mais tout le monde dit que le jersey FDS se coud très bien avec une MAC donc j'ai moins peur, mais j'ai quand même un peu peur encore... un jour viendra... 

2) Kite Surf ou saut à l'élastique ?

Pourquoi choisir? Aucun des 2 bien sûr!!! Le sport le plus violent que j'envisage c'est la pose de fermeture éclair ou coudre une parmenture. 

3) Organisée ou top bordélique qui aime ça ?

Organisée sans hésitation! Manquerait plus que ce soit le bordel non!

4) Blanquette de veau ou salade César ?

Saucisse catalane grillée et frites de ma maman stp! Du sain, que diable!

5) Bijoux ou vernis à ongles ?

Je ne suis pas trop une fille alors les bijoux ça reste limité (enfin j'ai quelques boucles d'oreilles bien sympas) et le vernis à ongle c'est très ponctuel.

6) Samedi à Paris avec cb illimitée ou enfants sages pendant une année ?

A Paris? C'est une punition ou quoi? Je préfère la CB illimitée sur les boutiques du net. Quant à l'enfant sage pendant un année, faut pas déconner non plus, une heure et je serais au paradis déjà! 

7) Goldmann ou U2 ?

Ni l'un ni l'autre et surtout pas le premier dont toutes les copines du collèges étaient folles et que je n'ai jamais supporté! Demain soir Les Ogres de Barback font un concert à 5 minutes de la maison j'y cours!

 8) Cigale ou Fourmi ?

 Fourmi, je suis prudente, j'anticipe.

9) Soirée avec les copines ou en amoureux ?

Les deux bien sûr, pourquoi choisir? 

10) Coté obscur de la force ou Jedi ?

Physiquement je me sens plus "nain de la moria". 

11) Je te donne une de mes créas, c'est quoi ?

Peu importe, mais du bleu que tu manies si joliment!

Allez à bientôt mes Ladies!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Whaou !!! moi n'avoir eu un peu peur quand même !!
O
Je vois que tu viens de passer de superbes vacances colorées... Les coutumes locales t'influenceront-elles ????? Bon retour parmi nous !!! Gros bisou.
S
Ben dis donc, les coutumes capillaires en Ecosse ont changé depuis mon passage en 1998... En même temps, ça fait rien que 15 ans... Va falloir que j'y retourne parce qu'en vrai je sais que le pays vaut bien mieux que ces cheveux rouges!!! ;-)
T
Merci pour ces photos d'Ecosse, c'est sûr j'irai un jour! je reviens de Stockholm où j'ai pu voir de beaux délires vestimentaires mais normal c'était la (gay) pride (là-bas ils disent Stockholm pride). Le jersey fds j'en ai aussi dans un coin qui attend son heure!Et U2, j'adore mais les ogres de barbark oui oui oui, je les ai vus à Noirmoutier en 2001, très ,très sympa,une belle découverte!
L
Tu trouvais qu'il y avait trop de soleil en France pour passer tes vacances en Irlande?<br /> <br /> Serieusement, ce voyage a l'air bien sympa, rien que pour le 2e PTC, ca valait le detour. Sinon, j'aime bien la photo du Monsieur en kilt qui se penche. As-tu pu verifier la legende?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité