Bonjour mes Fées de la Ferme,

Après avoir reçu les merveilles de La Courte Pièce, il a bien fallu cogiter pour la riposte du match retour de la revanche... 

Alors, réfléchissons... deux enfants dans cette ferme... une fille-fée et un garçon-directeur-de-camping-en-milieu-agricole.

Cette douce jeune fille (pas Gaëlle hein, elle c'est une vieille peau qui fait sa belle) a eu une chemise de nuit de fée pour cet été, réalisée par les blanches mains de sa mère (qui, malgré tout sait coudre de bien belles choses). Mais l'hiver approche et j'ai eu peur qu'elle attrape froid alors je lui ai fait une chemise de nuit de fée d'hiver:

fées

fées1

fées2

Vous venez de voir la chemise de nuit des Intemporels pour enfants en coton gratté de chez Butinette (j'ai un doute quant à la qualité du tissu, j'espère qu'il ne s'abimera pas trop vite), plein de petites fées blondes comme les blés exactement comme Marie-Lou, et en coton normal pas gratté de Mondial Tissu. 

Bon, ensuite nous avons un petit garçon fils d'agriculteur... alors ben il lui faudra un pyjama en paille pour l'été prochain non? Mais si!

paille

J'espère que ce petit poussin de Quentin s'y sentira bien! En effet, j'ai fait exactement comme pour mon fils avec le pyjama Cow Boy, un ensemble Citronille avec un "Donald" pour le haut et un short de garçonnet des IPK pour le bas en taille 4 ans, autrement dit c'est très très large et très grand, il y sera donc super à l'aise... longtemps!

Voilà, vous aurez constaté que je n'ai pas misé sur des modèles compliqués (vu le niveau couture de la maman je ne cherche pas à faire la maligne), mais sur les tissus qui j'espère plaisent aux enfants! Quand même ça fout la pression de faire un colis à La Courte Pièce et j'me suis pas sentie à la hauteur... bon à l'occase j'essaierai de me rattraper!

A bientôt mes fées de la Ferme et passez un bon week-end!